|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] CG qui tue pour les Dell 24" Asus V9999 Ultra Deluxe 210in |
Sniperbalou Transactions (0) | Bon bah tout est dans le titre je me décide a la vendre, voici le descriptif :
Message édité par Sniperbalou le 09-09-2006 à 11:32:29 --------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 23:53:23 |
El_diablo Transactions (766) | euhh revois ton prix car a 300e ta la 7800 gs en agp...... |
El_diablo Transactions (766) | c'est pas une critique ou pour polluer ton poste mais juste un avis pour que tu la vendes au mieux |
Sniperbalou Transactions (0) | Disons que comme ca c'est une bonne affaire ? --------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
Sniperbalou Transactions (0) |
--------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
El_diablo Transactions (766) | ha deja mieux mais peut etre un poil cheros sachant que des 6800 gt partent entre 110 et 150 |
El_diablo Transactions (766) | ca t'interesserais un echange contre une parhelia matrox en 256 mo ddr 512 bits? |
Sniperbalou Transactions (0) | elle est quand meme encore garantie 10 mois chez asus et elle a un bundle chargé.
El_diablo Transactions (766) | bundle complet de ma carte |
El_diablo Transactions (766) | neuve elle vaut 650 |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 00:02:20 |
Sniperbalou Transactions (0) | pas vraiment une carte graphique, je suis en transaction avec countaz pour sa 9800 pro ... ca va me faire drole de repasser a la 9800 ...
El_diablo Transactions (766) | arf dommage |
Sniperbalou Transactions (0) | en fait je recherche surtout du stockage des raptor eventuellement ou du gros 500Go
El_diablo Transactions (766) | ok |
Sniperbalou Transactions (0) | EDIT: super titre --------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
El_diablo Transactions (766) | yes of course ! |
Sniperbalou Transactions (0) | personne n'en veut
Message édité par Sniperbalou le 09-09-2006 à 00:58:52 --------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
zeke78 Transactions (0) | ouais mais 220 euros ca fait cher mon coco, moi j'ai un SLI de 6800 Ultra chez moi, achete 150 euros l'une il y a 6 mois |
Sniperbalou Transactions (0) | c'etait pas une Asus, si tu as lu tous les posts ... j'attends des propositions et sans vouloir t'offenser pas des casseurs de vente ... je suis également ouvert a l'échange.
Message édité par Sniperbalou le 09-09-2006 à 02:02:21 --------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
Mal 1 Transactions (0) | les x800xtpe partent a moins de 200 et sont plus puissantes que les 6800ultra... je dis ca je dis rien... |
Sniperbalou Transactions (0) | Faut se renseigner avant de dire des conneries
Message cité 1 fois Message édité par Sniperbalou le 09-09-2006 à 11:30:59 --------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
Sniperbalou Transactions (0) | Bon voila j'ai trouvé un test avec les cartes AGP:
Mal 1 Transactions (0) |
|
Sniperbalou Transactions (0) | Aller en débattre sur un topic approprié, pour le moment c'est une vente, en l'occurence la mienne ... donc je vois pas vraiment ce que vous foutez ici ...
Message édité par Sniperbalou le 09-09-2006 à 18:31:56 --------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
trollart Transactions (0) | Bonsoir,
|
Sniperbalou Transactions (0) | ok alors a priori c'est pour toi.
El_diablo Transactions (766) | contre un onduleur neuf sous garantie avec facture |
Sniperbalou Transactions (0) | non merci onduleur j'ai deja, et j'ai pas 12 pc ...
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Pour qu'une 6800 Ultra assure sur un 24", faut jouer en 1024x768 mais c'est pas top niveau pixellisation ! Ou alors faut jouer à Half Life 1, et encore...
|
Sniperbalou Transactions (0) | J'en ai marre de me répéter alors lis le topic entièrement --------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
trollart Transactions (0) |
|
Sniperbalou Transactions (0) | BartMat me tiens au courant demain matin
BartMat Le forumeur masqué !!!Transactions (1) | Je suis là
|
Publicité | Posté le |