Slt je vends ou échange:
- Alimenation advance 480W, compléte avec bout d'alimentation jaune pour gamer. vendu 20in
- SONY CLIE PEG-NR70V, stylet, base de recharge, base de liaison USB, drivers, adapteur secteur, camera intégré, casque sony avec télécommande et une memory stick de 128mo. il c'est tout faire MP3, MP4, caméra numérique, appareil photo numérique, GPS etc.... Le produit d'excellence en déplacement. fonctionnement parfait. Pour plus d'info demandé, pour les connaisseur vous connaissez le prix de l'engin. Le premier pour 100 je lui laisse. :-(
- Asus A8N-SLI deluxe, bundle complet (boite, livre, cable etc......) avec facture. Refroidisseur passif ZALMAN bleu. neuf: 150, vendu: 90in
- Asus 6800ultra V9999 GAMER EDITION, bundle complet ( boite, jeu etc....) avec facture. Très belle avec son ventilateur lumineux bleu. C'est une carte spécial asus c'est une 6800 ultra overclocké d'origine. neuf: 300, vendu: 170in
- 2*512mo de DDR PC3200 TITAN très bien en fréquence pour overclocking. Refroidisseur intégré. neuf: 140, vendu: 90in
- Portable UNIKA Pentium-M 1.7ghz bus à 400Mhz, 512 DDR3200 en dual channel, 40go, écran 15", DVD, sortie tv, infrarouge, sacoche, windows XP SP2, gris métal, clavier AZERTY, touchpad. Batterie niquel jamais utilisé sur secteur 12 cycles de charge. vendu: 400in
Je vends c'est pièces ou j'échange également. Je recherche une Geforce 7800GTX, une DFI lan-party, CORSAIR PC3200XL.
Tout est complet et en super état avec les boites et les factures.
A vos propal merci
CARTE GRAPHIQUE VENDU A CHRYALIS
CARTE MERE VENDU A MAGMA