|
Auteur | Sujet : [VDS] urgent Vend PC pour gamer 800e. Valeur actuel: 1400e. |
---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (107) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2013 à 13:00:15 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (107) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sylvanhus Transactions (0) | Alim 70 ?
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (107) | C'est les premiers prix sur lbc. edit: le pc déjà monté rassure sur lbc mais les pièces détachées partiront plus vite ici. bref, toujours la même histoire entre le besoin d'argent rapidement ou la patience pour vendre au meilleur prix. Message édité par john_tgv le 06-05-2013 à 13:44:02 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sylvanhus Transactions (0) | Tout a fait c'est toujours le meme probleme...
|
J'ai parlé de 30% du prix du neuf actuel, pas du prix d'achat. edit: mais là ça devient un peu HS, même si ça fait du UP. Message édité par john_tgv le 06-05-2013 à 14:10:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sylvanhus Transactions (0) | Oui voila ca fait du up ^^
|
croustibat31 Transactions (18) |
A moins que ce soit une MG ZR, y'a environ 0 intéret a mettre le moindre centime dans une rover, c'est de la pure perte. cherche plutot une voiture roulante a pas cher (my 0.02) sinon je suis d'accord pour dire que c'est du bon matos, mais peu de chances de le vendre ici a ce prix. Aujourd'hui le 2700 n'a pas d'intéret particulier vu le tarif des 3700 par exemple. Tu le mets a 900 sur leboncoin et tu verras bien, c'est une bonne maniere de faire des estims. si tu as que des africains qui te proposent du western union ou des rapaces qui t'en proposent 500€, c'est que tu es trop cher . Message édité par croustibat31 le 06-05-2013 à 14:23:09 |
ProGeek Transactions (0) | haha merci a vous 2 ( john_tgv et sylvanhus) pour toute ces info et comment me démerder, c'est vraiment gentil de votre part pour toutes ces propositions, et comme tu dit john_tgv pas facile la vie et oui ^^ |
ProGeek Transactions (0) | tellement de chose dite... je sais plus quoi dire ^^ |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2013 à 16:14:42 ![]() ![]() |
ProGeek Transactions (0) | Dans tous les cas le pc est toujours disponible pour ceux qui cherche ce genre de pc ^^ |
sylvanhus Transactions (0) | moi il m'interesse, mais je dois d'abord vendre on ordi...
|
ProGeek Transactions (0) | c'est bon de savoir qu'il y a au moins une personne qui est interesser ^^
|
sylvanhus Transactions (0) | de la bonne et belle ville de Pau ^^ |
ProGeek Transactions (0) | haha ^^ comme quoi si une personne peut faire ton bonheur peut être tu pourra faire le mien ^^ |
ProGeek Transactions (0) | up |
ProGeek Transactions (0) | up
|
|
croustibat31 Transactions (18) |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
ProGeek Transactions (0) |
|
|
ProGeek Transactions (0) | up Message édité par ProGeek le 07-05-2013 à 11:28:53 |
the syth love unity and peaceTransactions (58) |
Kyjja vultTransactions (65) | Les up quand on est encore en première page de hartdware, c'est limite --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Kyjja vultTransactions (65) | Et toujours pas de vente au détail ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ProGeek Transactions (0) | pour l'instant non.. et j’espère pas..
|
sylvanhus Transactions (0) | Ben ProGeek , j'ai failli t'appeler ce matin...
|
sylvanhus Transactions (0) | Je rejoins John_TGV, il vaut mieux avoir un bon prix et être sur de le vendre que de vouloir être trop gourmand et ne pas arriver à s'en débarasser...
|
Kyjja vultTransactions (65) | Ouais, évidemment tant que c'est raisonnable s'bon, mais après on voit des aberrations avec une première page dont le dernier post date de trente minutes --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Tkt que j'essaye ^^ mais si c'est le cas faut je retourne sur Marseille... donc au final... ^^ a part si le mec me paye les frais de livraison haha... Message édité par ProGeek le 07-05-2013 à 17:55:38 |
|
sylvanhus Transactions (0) | Tu veux pas faire un échanger sinon avec mon ordi ? j'ai pas mal d'appel, mais j'ai du mal à baisser le prix...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
delete pls | [VEND] PC GAMER + ECRAN 120hz |
[VDS] PC de gamer | (VEND) PC GAMER COMPLET ! I5 3570K |
(VEND PC GAMER COMPLET | [Vend]Pc Gamer Haute performance |
[ACH] I7 3820 | [VDS] vend PC GAMER + accessoires |
vendu Pc gamer complet avec ecran led fullhd etat neuf | [ACH/VDS/ECH] Rien ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] urgent Vend PC pour gamer 800e. Valeur actuel: 1400e. |