|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Urgent vend Shuttle SN41G2 boite facture tres bon etat 250 ? |
bchir Transactions (0) | désolé de poster ici mais c urgent . Message édité par bchir le 20-06-2003 à 18:19:29 |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 16:09:43 |
Pacus Transactions (0) | Je prends à 220? |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | il habite ou ton pote?
|
bchir Transactions (0) | il habite paris |
bchir Transactions (0) | c le shuttle seul il fo pas abuser aussi ! |
arnaudas Transactions (0) | 250fdpin je t 'envois le ckéos demain |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | je me doute qu'a ce prix c'est le shuttle seul.
|
bchir Transactions (0) | oui a ce prix c le shuttle seul ( enfin boitier + carte mere + ventilateur S4 + alim).
|
bchir Transactions (0) | le reste des composants il les garde pour se refaire une autre config mais plus tard ....
|
thmailla Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 18:13:07 |
bchir Transactions (0) | il vaut kan meme 399 ? neuf !
|
bchir Transactions (0) | OUI j'explique je suis pas con pour poster deux trucs contradictoires ! |
arnaudas Transactions (0) | y en a pour 11.96 de port (assuré a 458?)
Message édité par arnaudas le 20-06-2003 à 18:25:08 |
arnaudas Transactions (0) | je me retires |
Pacus Transactions (0) | Le prix que je proposais est 315 ( Prix Montgallet)X 0.7= 220?
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | t'as pas tout compris, le shuttle est sur paris.
--------------- www.astrowars.com |
bchir Transactions (0) | voila exactement moi je suis sur marseille et le shuttle sur paris |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ton pote a pas internet? parce que pour finaliser le deal s'il toruve un acheteur ce sera plus pratique.
--------------- www.astrowars.com |
$@m Transactions (1) | vendu ?
|
bchir Transactions (0) | nan c 250 ? et pas moins sur paris.
|
bchir Transactions (0) | .. Message édité par bchir le 21-06-2003 à 20:10:05 |
Gerardesurene KWAI-KWAITransactions (0) | Salut a tous c moi le VENDEUR du shuttle
Message édité par Gerardesurene le 21-06-2003 à 23:26:06 |
$@m Transactions (1) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | qu'on resume....
|
bchir Transactions (0) | non c vrai je ne le connait pas j'ai menti je et je vous prie de m'excuser ...... |
bchir Transactions (0) | donc en résumé : je ne suis pas dans l'affaire je veut juste sa ram |
nicolas91200 Transactions (11) |
oui comme tu dis , tchao |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
zubtle Transactions (0) | interesse mais trop cher par rapport au neuf 315Neuf 322IN
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | foire au boulet pendant les vacances --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | |
$@m Transactions (1) | je reitere que mon frere serai surement ok, mais je le contact mercredi |
Gerardesurene KWAI-KWAITransactions (0) | Ecoutez les gars je suis désolé mais je V retirer mon shutle de la vente parce ke g parcouru qqls forum et qqls site sur le sn45g et il n'a rien de plus qu'un sn41g... seulement il a la cg intégrée en moins et g découvert kil ny avai aucun interet a changer son sn41g par un sn45g. |
Publicité | Posté le |