|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC complet URGENT sur Paris BAISSE DE PRIX !!!!!!! |
Micky8pool Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 09:58:41 |
Micky8pool Transactions (0) | 850 Euros la tour |
Micky8pool Transactions (0) | up up Message édité par Micky8pool le 18-01-2007 à 11:29:19 |
Micky8pool Transactions (0) | up up Message édité par Micky8pool le 18-01-2007 à 11:30:12 |
ema nymton Transactions (3) | L'ecran a une prise DVI ? |
Micky8pool Transactions (0) | non dsl... mais ut peux regarder les caractéristiques ici
|
tueur-de-temps Transactions (0) | uppppppppp allez les amis ca vaut le coup la, le micky a fait un effort, faites en de meme |
tueur-de-temps Transactions (0) | uppp laaaaaa |
tueur-de-temps Transactions (0) |
tueur-de-temps Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 17:23:34 |
tueur-de-temps Transactions (0) | up up up up up |
ema nymton Transactions (3) | J'ai l'impression que ton ami Micky va repartir avec son PC dans son nouvel appart. |
tueur-de-temps Transactions (0) | pas si sur, il a un ami qui pourait peut etre, j'ai bien dit peut etre, interesser par le tout, mais il atends qu'il debauche pour pouvoir l'appeler, mais ne t'inquiete pas, si rien de ne fais il vendra surement en piece, tout va ce faire ce soir je crois, restez branché ! |
tueur-de-temps Transactions (0) | up |
tueur-de-temps Transactions (0) | En cours de negociation avec un ami ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Message édité par Cedxxxiv le 18-01-2007 à 19:33:01 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tueur-de-temps Transactions (0) | ben deja c pas les references de micky et pas les evaluations a micky lol, apres faut voir avec lui, mais en tout cas la c en cours de nogoc |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tueur-de-temps Transactions (0) | lol ok pa de souci , v manger, bon apetit ! |
jabb77 Transactions (1) | salut toujours pas mis les prix face a chaque pieces? |
funlevrai Transactions (1) | alors LOL je crois |
tueur-de-temps Transactions (0) | Salut tout le monde, dsl de repondre si tard, alors mon ami est parti, mais il a laisser la vente a un ami a lui, j'atends d'etre en contact avec cet ami commun pour les vente, en tout cas toujours en vente le tout a 1100 euro sur paris ! |
tueur-de-temps Transactions (0) | Si la tour part en priorité, mon pote m'informe qu'il l'a fait a 800 euro !!!
|
ema nymton Transactions (3) | Ton pote il ne comprend pas très vite on dirait.
|
tueur-de-temps Transactions (0) | il a tres bien compris, mais il veut se debarasser du tout en priorité, c'est un peu normal non? faut que je le contacte pour avoir le prix en detail.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Au passage il annonce une ernemax dans l'annonce mais quand on relit les posts on voit une tagan c'est laquelle finalement ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
exover Transactions (10) | _AMD 939 Athlon 4200+ X2 : 173
|
ema nymton Transactions (3) | Perso j'estime son PC entre 500 et 550.
|
exover Transactions (10) | je suis d'acc avec toi Ema |
logan-kyles Transactions (26) | éventuellement intéressé par le kit 5.1 si tu le vends seul --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
exover Transactions (10) |
paix_e Transactions (0) | Je suis très interessé par le proc si jamais là tour n'est pas vendue "entiere" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ecran 17" TFT | [VDS] Logitech X 230 |
[VDS] IBM X24 + Base avancée 380 sur paris | [VDS] Pc Portable IBM X30 370 et X31 460 remis à neuf |
[VDS] 2 X Hdd 2.5" 40 Go & 60 Go vendu | [VENDU] Ultra Portable - Panasonic R3 Aspecs gonflé |
[VDS] [NANTES] 1800+ / A7V333 / 2*256 PC3200 Samsung / GF 4200 64 AGP | [VDS] PC Portable Acer Extensa 4102 WLMi BAISSE DU PRIX !!! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC complet URGENT sur Paris BAISSE DE PRIX !!!!!!! |