Je vends mon Macbook acheté le 13 juin 2008.
Pour 800€ repartez avec un macbook comme neuf + 2 barettes mémoires de 2Go (4Go en tout) compatibles + frais de ports inclus (colissimo). Offrez vous la puissance maxi !
(Côte Mac2sell = 810€)
Modèle: MacBook reconditionné - Blanc
Processeur: Intel Core 2 Duo 2,1 GHz
Mémoire cache N2: 3 Mo de mémoire partagée
Bus système: 800 MHz
Mémoire: 1 Go ( deux 512 Mo) SDRAM DDR2 à 667 MHz (PC2-5300), pouvant gérer jusqu’à 4 Go
Disque dur: Serial ATA de 120 Go ; 5 400 tr/min
Lecteur de disque optique à chargement par fente: Lecteur combiné (DVD-ROM/CD-RW)
Graphisme: Processeur graphique Intel GMA X3100 avec 144 Mo de mémoire SDRAM DDR2 partagée avec la mémoire principale
Vidéo: Caméra iSight intégrée ; port de sortie mini-DVI qui gère DVI, VGA et S-Vidéo et vidéo composite (adaptateurs nécessaires, vendus séparément)
Écran: Écran TFT brillant panoramique 13,3 pouces (diagonale), résolution de 1 280 x 800 pixels
FireWire: Un port FireWire 400 (jusqu’à 400 Mbit/s)
USB: Deux ports USB 2.0 (jusqu’à 480 Mb/s)
Audio: Haut-parleurs stéréo intégrés, microphone omnidirectionnel intégré, entrée audio optique numérique/port d’entrée audio combinés, sorties audio optique numérique/port de sortie audio combinés
Réseau: 10/100/1000BASE-T (Gigabit) intégré Ethernet
Sans fil: AirPort Extreme Wi-Fi (basé sur les spécifications IEEE 802.11n) intégré ; module Bluetooth 2.0 + EDR (Enhanced Data Rate) intégré.
Accessoires: Adaptateur secteur MagSafe 60 W, prise murale courant alternatif, cordon d’alimentation, batterie lithium-polymère
Hauteur: 2,75 cm
Largeur: 32,5 cm
Profondeur: 22,7 cm
Poids: 2,27 kg
Vendu dans son emballage d’origine !!!
Garantie Apple encore valable !
Possibilité de souscrire à l’AppleCare Protection Plan !!!
Contenu du coffret: MacBook reconditionné, Adaptateur secteur 60 W MagSafe, prise secteur murale et cordon d’alimentation, Batterie lithium-polymère, DVD d’installation et de restauration, Documentation imprimée et électronique.
Mac OS X v10.5 Leopard avec Cover Flow, Quick Look, Stacks, Time Machine, Mail, iChat, Safari, Spaces
Logiciels supplémentaires: iLife ’08, Front Row, Photo Booth
800 € !!!!
Contactez-moi !
Message édité par titchatcha le 19-11-2008 à 09:30:04