|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ech] Urgent ech tres grosse conf contre portable |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Bonjours a tous! Pour des soucis d'encombrement je pense me séparer de ma tres grosse config. Elle sera absolument indisociable et je cherche un ordinateur portable de meme valeur. Seul les echanges sont acceptés
Message édité par mdvore le 30-07-2005 à 12:36:36 |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 14:07:21 |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | J'ajoute a mon topic que
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | up!
|
Nzh0 Transactions (0) | Interessé contre un portable Celeron 2.0ghz ? |
gsx-r k5 Transactions (0) | et ca se vend combien cette merveille ? |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Nzh0: Un peu faiblard, détail un peu stp.
|
tozkiller Transactions (1) | ouai mais a partir du moment ou tu l'a utiliser bin c de l'occase donc tes prix ldlc c un peu caduc
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Oui justement je donne le prix du neuf a titre indicatif, j'ai jamais dit que c'était mon prix et oui c'est de l'occaz |
oulabaga Transactions (0) | j'ai sa mé jpense que c'est un peu léger : |
oulabaga Transactions (0) | j'ai oublié la carte graphique c'est une radeon 9000 64 Mo |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 16:48:20 |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Arfff non trop leger, ya que le cpu qui aurait pu m'aler mais le reste |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Tu vendrais sa combien pour me faire une idée? |
oulabaga Transactions (0) | sans le dur externe 550 |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | okok mais bon c'est pas ce que je cherche ^^ |
aYarX Transactions (0) | Interessé par la MX1000 a 40 in si bonne état , le chéque peut partir se soir... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | quand tu le decoupes et que tu passes sur marseille --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | aYarX: Pas vente séparée, surtout pour une souris dsl
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | up |
Largo62 Transactions (0) | à titre purement indicatif : contre un acer 2023 ? Message édité par Largo62 le 29-07-2005 à 09:50:23 |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Je vais voir les spec bouge pas un lien serait bienvenue |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] -M-725.htm
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Garantie? Etat batterie? Accessoire? Facture? Région? |
Largo62 Transactions (0) | http://www.lesprix.net/prix/Acer-A [...] 273-0.html Message édité par Largo62 le 29-07-2005 à 15:14:47 |
b2m Transactions (0) | la 6800ultra tu la vends toute seule si oui je suis preneur a 270eu in |
Largo62 Transactions (0) | alors si tu veux les détails , il a été acheté en juin ou juillet 2004, avec en plus la garantie ( de 3 ans il me semble ) . La batterie me sert peu comme le portable est souvent sur le courant. Accessoire : housse acer , sinon ben la facture est à trouver . |
mdvore Glandeur néTransactions (2) |
|
Largo62 Transactions (0) | non c'est un simple 4200 tours ... |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Arfff perso c'est sa qui me rebute avec les portable, toujours ce foutu DD petit et lenet Bon ben balance une proposition,je suis toujours pas sur que sa vaut le coup de quiter le fixe...(Ptetre un portable pouri + mon PC bureau sa serait tres bien mais encore des $ a lacher) |
Largo62 Transactions (0) | ben honnêtement je serai toi , je resterai sur un fixe !
Message édité par Largo62 le 29-07-2005 à 15:26:02 |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
b2m Transactions (0) | alors la 6800ultra vente ou pas |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | b2m: Non pas de vente séparé.
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | up! |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | up |
Largo62 Transactions (0) | allez quoi ! c'est une belle config ! |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | contre le portable suivant :
|
Largo62 Transactions (0) | en tout cas si tu arrives à le vendre en entier et que tu cherche un ordinateur portable : regarde chez dell , ils ont sorti un monstre ! Message édité par Largo62 le 30-07-2005 à 18:02:14 |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Merci beaucoup largo62
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] carte graphique AGP( 9800 pro ou 6600 gt) ---> urgent | [VENDU] Nokia 3510i très bon état |
[ECH] UC PIV3.2E, 19" contre portable ... | [VDS/ECH] moniteur LCD samsung 213T : 21" (ou ech contre pc portable) |
[VDS][ECH] Mobo+procc | [ech] Samsung E730 contre SE K750i |
Plus de sujets relatifs à : [Ech] Urgent ech tres grosse conf contre portable |