|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Disque Dur Urgent!! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Message édité par mostwanted le 26-11-2007 à 00:39:23 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 21:06:34 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
payda Transactions (0) | J'ai qu'un 80 qui traine ... Un petit up pour toi ! courage |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
orion57 Transactions (306) | tu cherches quelle capacité? |
welcom That's life !!Transactions (47) | c ecrit dans son first post --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
payda Transactions (0) | 120 Go mini a t'il écrit |
orion57 Transactions (306) | oui désolé, ici
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 01:00:39 |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Dolu007 Transactions (2) |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | Salut ! j'ai un 80Go 8Mo de cache si tu change d'avis sur la capacité ...
--------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2007 à 21:18:28 Up ! (C'est quand même pas les 40Go que je t'ai vendu qui sont morts ? ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 21:19:09 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2007 à 21:22:28 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Bon, bah, va falloir que je passe par la case"neuf"!!! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
A0080 Transactions (33) | SATA II non? Désolé si je dis de la merde lol.++ |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | quoi?, prix? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
welcom That's life !!Transactions (47) | tu es dans le caca là ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
A0080 Transactions (33) | Euh si c'était pour moi lquestion quoi? et prix.
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | non! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
A0080 Transactions (33) | Ah ok donc peut-être que par la poste le prix va pas être forcément interessant pur toi et moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | tout depend du prix! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
A0080 Transactions (33) | Ben voulant le vendre entre 30 et 38 en MP voilà après faut rajouter les FDP.
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | oui! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
A0080 Transactions (33) | M'enfin c'était au cas où tu aurais été vraiment préssé moi je préfère le MP et je cherche un Raptor 74Go 16Mo et je ne suis aps trop préssé donc voilà.
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Merci! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |