|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] URGENT SVP , BUNDLE P5E3 deluxe ou P5E3 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | je cherche donc un bundle de deluxe voire P5E3 si identique en particulier la plaque i/o merci --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 11:33:22 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
campi V8 FTWTransactions (60) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (60) | oui et toi?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 12:29:57 |
sospc Red RibonTransactions (2) |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | ça va sauf que depuis une semaine plus de pc --------------- Ancien Feed à bibi |
--------------- Ancien Feed à bibi |
campi V8 FTWTransactions (60) | de la GSKILL PI 6400 cas 4 2*2 Go, donc j'ai pas envie de m'asseoir dessus surtout qu'ils vantent bien le "satisfait ou remboursé" sur leur site, or je ne suis pas satisfait car c'est pas compatible pleinement avec ma carte mère
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | c'est clair , tu as bien raison --------------- Ancien Feed à bibi |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
campi V8 FTWTransactions (60) | une P5Q deluxe, mais les anciennes barrettes passaient vu que certains en ont, ils ont du changer leur puces
Message édité par campi le 07-02-2009 à 14:12:08 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | ça fait quoi comme symptômes ? ça lag et le gestionnaire des tâches est aux fraises non ? --------------- Ancien Feed à bibi |
campi V8 FTWTransactions (60) | a non moi c'est simple, si je fous + de 400MHz ça boot pas --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | pas top non plus
Message édité par labraskyblc le 07-02-2009 à 15:16:09 --------------- Ancien Feed à bibi |
campi V8 FTWTransactions (60) | ouep, et justement ça a foiré aussi
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | pratique ça , sur les abits à l'époque il y avait 2 bios aussi de mémoire --------------- Ancien Feed à bibi |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | bon je croise les doigts car c'est surtout ça que je recherche sinon je ne monte pas par flemme de redémonter --------------- Ancien Feed à bibi |
campi V8 FTWTransactions (60) | prout --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | --------------- Ancien Feed à bibi |
campi V8 FTWTransactions (60) | bonne bourre
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 2x1GO sodimm ddr PC2700 ou PC3200 | [ACH] phenom pas cher |
[ACH] celeron D 350 socket 478 | [ ACH ] Carte mere socket 478 |
[ACH]Apple iPod nano Max 80€in | [ACH] ASRock K8N68PV-GLAN |
[ACH] Disque Dur Sata mini 500Go | [ACH]Ventirad |
[ACH] Amplificateur Gemincore | [ACH] MacBook |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] URGENT SVP , BUNDLE P5E3 deluxe ou P5E3 |