|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] urgent : Asus EEE PC |
gueuch Transactions (1) | Bonjour à tous,
Message édité par gueuch le 19-03-2008 à 18:42:51 --------------- >>Mon feed-back<< |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 14:03:19 |
pagesolivier Transactions (0) | Je vends le mien neuf à 250 euros si interessé regarde dans la partie téléphonie du forum + sfhc sandisk 8go pour 40 euros de plus |
gueuch Transactions (1) |
pagesolivier Transactions (0) | non pas du tout elle est nue mais je me suis dis que j'avais plus de chances sur la téléphonie |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
--------------- >>Mon feed-back<< |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
gueuch Transactions (1) | C'est une version SFR ou pas ? La facture viens de quel établissement ?? --------------- >>Mon feed-back<< |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | C'est indiqué dans mon annonce, ce n'est pas une version SFR (car je possède le DVD de restauration) et il a été acheté dans un magasin de téléphone mobile sur Paris, mais ce n'est pas important car c'est une garantie constructeur.
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 15:38:34 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut, Message édité par karochky le 19-03-2008 à 17:10:40 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gueuch Transactions (1) | garantie ? facture ? qu'est ce que tu me propose comme pack ? (SDHC et RAM) --------------- >>Mon feed-back<< |
ptitours Transactions (1) | moi j'ai un eeepc japonais avec xp installé et surtout licence fournie ( sticker) avec 1go de ram mais pas de sdhc
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | j'en ai un que je vais peut etre vendre c'est un sfr nu sans abonnement (facture sfr auchan amiens sud)
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
gueuch Transactions (1) | Ouais mais je ne sent pas acheter un SFR...On ne me le conseille pas du moins !
Message édité par gueuch le 19-03-2008 à 18:07:51 --------------- >>Mon feed-back<< |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | bin c'est les meme ??? sauf que le sfr est vendu sans le cd de restauration edit : la seul difference c'est qu'il est blanc et que SFR à negocié l'exclusivité de la vente des blanc jusque mi-fevrier Message édité par Taz80 le 19-03-2008 à 18:16:06 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (6) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
gueuch Transactions (1) | Pourquoi pas mais a ce prix...Je préfère voir si je eux pas avoir la meme chose mais avec une SDHC de 8Go --------------- >>Mon feed-back<< |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | au fait ce que je vais dire ne va pas dans le sens de mes affaires mais pourquoi ne regardes tu pas sur Amiens ? il y en a de dispo --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
gueuch Transactions (1) | ahhhh ou ca ?? jai tourné dans toutes les GSA (Auchan, Génat, Carefour, etc...) et je n'ai rien vu ??? --------------- >>Mon feed-back<< |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | trop de majuscules dans le titre, merci d'éditer --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | mais qu'est ce que tu me racontes poste ta question sur le topic EEE de hfr ou blogeee mais tu vas te faire rire au nez edit : c'est pas un telephone c'est un pc Message cité 1 fois Message édité par Taz80 le 19-03-2008 à 18:43:41 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | arf désolé si je t'ai donné l'impression de te prendre de haut, ce n'étais pas mon intention.
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
elliotdoe Transactions (19) | Les SFR avec le forfait sont un peu différent sur les logiciels installés me semble. Comme les téléphones le sont quand ils sont vendus par un opérateur (logo, menus en plus ou en moins, etc). Cela dit sur l'eee-pc je pense pas qu'il y ait de grandes différences. |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | il manque skype (normal sur un sfr) ils préfèrent que tu appel avec ton portable --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (6) |
|
gueuch Transactions (1) | ahh
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (6) | facture eee oui (cora)
Message édité par jayjay69 le 19-03-2008 à 19:45:21 |
gueuch Transactions (1) | OK je note ta proposition et je te tiens au courant fin de semaine
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (6) | attends j'ai pas mis à jour mon offre avec la 8 Go |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (6) | eee+ram+sdhc 8Go transcend class 6 -> 330 in R3 Message édité par jayjay69 le 19-03-2008 à 20:03:06 |
gueuch Transactions (1) | 310 FDP in c'est faisable ? Comme ca ca me laisse 40 euros pour m'acheter une petite souris Message édité par gueuch le 19-03-2008 à 19:58:38 --------------- >>Mon feed-back<< |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (6) | trop peu desolé
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |