Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[VDS URGENT] Ecran Dell 27" 2707WFP avec facture: 600 EUR.

n°14424301
guiks

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 18:52:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Commence deja par arreter de te plaindre et de geindre comme un mome en public, si tu imagines un seul instant que les forumeurs en ont quelque chose a foutre de ta gueule...
 
Preuve en est c'est que l'autre naze avec sa laverie de merde et ses billets de 5 euros c'est le premier a venir faire de la lèche ici...
 
Enfin en ce qui le concerne lui je me fais pas de soucis, quand il va commencer a voir l'ecran lacher dans l'année a venir.. il aura eu son compte.
 
En ce qui te concerne toi, je t'ai MOI MEME conseillé et recommandé de faire valoir tes droits c'est a dire d'aller deposer ta plainte, que tes impots te servent a quelque chose faire bosser la justice un peu... ca t'apportera strictement RIEN de venir me CASSER LES COUILLES en MP, sur MSN, par mail et sur d'autres forums interposés.
 
Je te le dis franchement et clairement, ton argent tu va le revoir, j'ai pas qu'ca a foutre d'arnaquer les honnetes gens, j'ai passé l'age de ce genre de conneries.
 
Maintenant soit t'arretes de me les briser et tu patientes jusqu'au 8 Aout trankilou pepere que MOI je recoive du fric (logique hein je vais pas te donner ce que j'ai pas) soit tu continues a me faire chier en bonne et due forme et tu prends tes responsabilités.
 
Enfin, saches pour ta gouverne que n'étant pas actuellement en France, pas meme en Europe pour au moins les 6 prochains mois a venir et que de toutes facons tu peux demander sequestre de mon compte bancaire j'en ai un autre au Maroc et que l'argent que je touche c'est l'equivalent du RMI et c'est non imposable et non saisissable... je vois pas trop ce que tu peux me faire...
 
Maintenant continues bien a raconter ta vie en public, a jouer les victimes, a me faire passer pour la pire des raclures, c'est sur que ca va VACHEMENT m'inciter a te rembourser dans les plus brefs delais ce qui AU DEPART JE LE RAPPELLE UNE ENIEME FOIS: Etait une PUTAIN d'erreur de ma CONNASSE de banque.
 
Quant a l'autre qui dit qu'il est passé le Jeudi c'est un grand mytho puisque j'ai des mails provenant de ce gros porc qui datent de jeudi soir dans les quels il ne m'avait toujours RIEN acheté.
 
Et ca aussi si tu veux je peux te refiler les headers des mails, avec les dates, les timestamps et les adresses IPs.
 
Maintenant en version soft je te dirais "wait and see", en version hard je te dirais "shut the fuck up".
 
A toi de voir, la balle est dans ton camp mais ne me casse pas trop les couilles non plus.. conseil "d'ami".
 
A la revoyure.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 18:52:20  profilanswer
 

n°14424316
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 15-07-2009 à 18:54:14  profilanswer
 

bonsoir,
 
on en est ou dans cette histoire ???


---------------
------------------------------------------
n°14424339
guiks

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 18:56:20  profilanswer
 

@djalex: On en est dans ton cul, au fond, a droite. Apparament.

n°14424357
El_diablo

Transactions (766)
Posté le 15-07-2009 à 18:59:50  profilanswer
 

A toi de jouer now  la balle est dans ton camp.


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°14424365
El_diablo

Transactions (766)
Posté le 15-07-2009 à 19:01:09  profilanswer
 

on en est que j'ai paye 420€ par virement il y a une semaine pour un dell 27 qui a ete vendu a quelqu'un en main propre fin de semaine derniere et que je dois attendre que guiks est sa paye en aout pour me rembourser mon dû.


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°14424397
guiks

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 19:06:10  profilanswer
 

El_diablo a écrit :

on en est que j'ai paye 420€ par virement il y a une semaine pour un dell 27 qui a ete vendu a quelqu'un en main propre fin de semaine derniere et que je dois attendre que guiks est sa paye en aout pour me rembourser mon dû.


 
Là tu me plais tu vois?
 
Simple, concis, précis, direct et sans te plaindre et sans geindre et sans menaces.
 
Ca aurait été plus "chouette" que tu precises que c'est suite a un "cafouillage" bancaire et la "peur" de ne pas le vendre du tout de ma part, que j'ai preferé assurer une vente quitte a te rembourser juste apres... mais bon, on va pas non plus t'en demander trop.
 
Bref, tu es dans la bonne voie, c'est bien, continues, tu progresses.
 
Maintenant tu wait.


Message édité par guiks le 15-07-2009 à 19:11:47
n°14424431
LeatherFac​e
Serial-Upper
Transactions (30)
Posté le 15-07-2009 à 19:11:33  profilanswer
 

Finallement les choses ont l'air de prendre une bonne tournure ;)


---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
n°14424439
El_diablo

Transactions (766)
Posté le 15-07-2009 à 19:12:15  profilanswer
 

disons que c'est la faute de ta banque


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°14424481
guiks

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 19:18:06  profilanswer
 

C'est surtout que j'ai ramené DEUX AUTRES ACHETEURS chez moi quoi bordel. Y'a mon nom sur la porte, sur l'interphone, dans mes mails, dans le whois de 3 de mes noms de domaines, avec mes coordonnées de ligne fixe en 01 chez Free avec mon adresse IP fixe chez Free et le compte bancaire qui correspond au meme nom et a la meme adresse.
 
On est bien loin du mec avec une adresse MSN bidon qui passe par un proxy en chine pour cacher son adresse IP en utilisant un compte bancaire a l'etranger, qui te donne un RDV au coin d'une rue dans un quartier merdique et qui passe des appels avec un 06 enregistré a un faux nom genre Mobicarte...
 
Y'a eu une ERREUR de jugement de MA PART que j'assume entierement, j'aime pas juste qu'on m'accuse d'etre un voleur alors que c'etait juste un enchainement de conneries qui fait que lui il est ptete ennervé parce qu'il a l'impression de s'etre fait niquer de 420 euros mais moi je suis egalement ennervé de voir que les gens sautent sur des conclusions hatives et que des mecs (un gros porc IRL qui m'a pris pour un con au passage) se permette de balancer mes coordonnées privées sans avoir la permission des personnes concernées et sans m'avoir consulté avant et qu'il en profite pour dire que c'etait jeudi alors que j'ai des mails qui disent le contraire.. fils de p... mecs comme ca.

n°14424496
guiks

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 19:19:24  profilanswer
 

Bref on est deja le 15 du mois, plus que 3 semaines, ca va venir...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 19:19:24  profilanswer
 

n°14424506
El_diablo

Transactions (766)
Posté le 15-07-2009 à 19:20:10  profilanswer
 

bon on se calme certes il m'a donne tes coordonnees car c'etait pour essayer de te joindre, c'est moi qui le lui ai demande etant donne que je n'avais plus de tes nouvelles.
 
Voila j'attends le 8 aout.


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°14424585
guiks

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 19:28:48  profilanswer
 

El_diablo a écrit :

disons que c'est la faute de ta banque


 
Bah oui et non mais encore une fois j'avais besoin d'oseille et donc d'assurer une vente coute que coute!
 
On s'etait mis d'accords a 620 euros l'écran, meme avec 40 euros de frais postaux, a 600~ c'etait largement plus dans mon interet de te le vendre a toi comme prévu.
 
Mais a coté de ca, en general je ne fais QUE des ventes par MP afin d'eviter justement ce genre d'emmerdes là.
 
T'as envoyé l'oseille le mercredi soir, moi je te connais pas donc je fais confiance a qui? ben a ma banque.
 
Et ma banque, la poste en l'occurence...
 
J'appelle le jeudi: RIEN, aucune trace.
J'appelle le vendredi: RIEN, aucune trace.
 
Forcement j'me suis dit "le mec se fout d'ma gueule!" donc il a été bradé a 450 au lieu des 620 initiaux, je vais pas jouer les victimes ni me plaindre mais entre 450 et 620 j'aurais largement préféré le refourguer a 620... tu peux t'en douter.
 
Maintenant a coté de ca, c'est vrai que honnetement il avait aucune rayure, aucun pixel mort mais je pense pas non plus que pour toi ca aurait été l'affaire du siecle... t'economises 350 euros certes, mais sur un écran qui a deja plus que bien tourné durant presque 2 ans au final et sans garantie... sachant qu'ils tournent maxi 5 ans, il est deja a moitié a bout de souffle le truc.
 
Là ou je suis ennervé de chez ennervé c'est ce trou du cul qui se permet de donner les coordonnées des gens en privé sans demander l'avis des intéréssés, qui promet de passer chez moi prendre un lot avec des serveurs, des switches, des routeurs & co. et qui finalement repart avec 3 pauvres trucs et me regle en monnaie de singe avec des billets de 5 euros le type... et apres il vient ici jouer les justiciers de l'internet defendre la pauvre et l'orphelin.. sac a merde un type comme ca... si j'etais pas en fauteuil roulant, je me déplacerais volontiers dans le 18eme lui mettre un pin dans sa gueule... mais comme y'a plus de chances que ca arrive dans l'autre sens, j'essaye de rester "zen".
 
Les balances c'est pire que les flics, ca mérite un lynchage en public...
 
Amen.


Message édité par guiks le 15-07-2009 à 19:30:21
n°14424619
El_diablo

Transactions (766)
Posté le 15-07-2009 à 19:31:42  profilanswer
 

ben ca ne tenait qu'a toi de le le vendre 640€ comme c'etait convenu a la base.


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°14424632
guiks

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 19:33:17  profilanswer
 

El_diablo a écrit :

bon on se calme certes il m'a donne tes coordonnees car c'etait pour essayer de te joindre, c'est moi qui le lui ai demande etant donne que je n'avais plus de tes nouvelles.
 
Voila j'attends le 8 aout.


 
Tout a fait, donc au 8.
 
PS: T'avais pas de mes nouvelles car j'ai débranché la freebox, fait un grand ménage chez moi, viré quelques meubles 50 euros par ci, un canapé a 40 euros par là, un four micro ondes a 30 euros etc... le temps de me preparer, de partir, d'aller a Orly, de rater l'avion (et ouais j'ai merdé là aussi), d'arriver ici au Maroc, d'aller en teleboutique et de réactiver ma clé 3G qui avait plus de crédit etc... de retrouver ma femme... bref autre chose a foutre que de lire des accusations a la con sur des forums de cutereux.
 
Donc au 8. (P'tete meme avant mais pas envie de te faire de fausse joie).

n°14424638
El_diablo

Transactions (766)
Posté le 15-07-2009 à 19:33:59  profilanswer
 

ok ok j'attends le 8.
 
Tiens ta parole et tu retrouveras l'estime que tu dois avoir ici.


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°14424649
guiks

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 19:35:27  profilanswer
 

El_diablo a écrit :

ben ca ne tenait qu'a toi de le le vendre 640€ comme c'etait convenu a la base.


 
Si j'avais eu ne serait-ce qu'une confirmation vocale de la part de ma banque me disant "oui on voit bien arriver un virement dans 48h" ou un truc du genre, j'aurais en effet fait le necessaire...
 
Mais là tout ce que j'avais c'est "non désolé on ne voit RIEN".
 
De toutes facons, pas m'etendre sur le sujet mais la poste j'ai que des emmerdes avec eux... surtout quand j'utilise ma Visa Electron a l'etranger...  :heink:  

n°14424665
guiks

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 19:37:43  profilanswer
 

El_diablo a écrit :

ok ok j'attends le 8.
 
Tiens ta parole et tu retrouveras l'estime que tu dois avoir ici.


 
Pas de soucis pour le 8... quand a l'estime des gens ici, scuses moi d'en avoir rien a foutre... les forums c'est pas mon truc encore moins quand c'est pour du biz et que les modos sont des fachos d'extreme droite.
 
Donc l'affaire va se résoudre pepere et sans accrocs et je finirais banni niveau IP, mail, comptes etc, & co.
 
J'attenderais d'avoir besoin de racheter des procos+RAM et autres et je re-créerais un autre compte juste pour ca dans plusieurs mois, voire plusieurs années, au besoin quoi.
 
Bon ++ ma femme qui gueule! :(
 

n°14425041
elpachato
mangez des pommes !
Transactions (40)
Posté le 15-07-2009 à 20:42:33  profilanswer
 

ouais faudrait peut-être penser à se faire soigner par un psychiatre aussi :o


---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°14425439
guiks

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 21:55:15  profilanswer
 

@elpachato: Mais oui...

n°14425602
elpachato
mangez des pommes !
Transactions (40)
Posté le 15-07-2009 à 22:25:25  profilanswer
 

nan mais honnetement t'es le seul à pas penser que t'es un "cas" !  
 
n'importe qui qui lit ce topic a de quoi peter un cable, tu t'en prends tour à tour  aux arabes, au juifs, à plusieurs forumeurs ayant l'air parfaitement reglos pour ensuite deblaterer un tissu d'injures interminables et enfin insulter djalex ! et toi t'es le mec parfait :pt1cable:
 
t'es un grd malade quoi !
 
entre moi et moi : heureusement que tu vendais pas ton ecran avec une garantie et ds ma tranche de prix OUF !
 
sans oublier l'appel au lynchage :lol: t'es un ouf, j'ai même pas pu lire la moitié de ce que t'as ecris sur la page tellement c'est abusé[:el awrence viii]


Message édité par elpachato le 15-07-2009 à 22:29:04

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°14426270
diabolikor​n
Si le pouce passe, tout passe
Transactions (11)
Posté le 16-07-2009 à 00:31:40  profilanswer
 

[:parisbreizh]

n°14426518
guiks

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 01:52:08  profilanswer
 

@elpachito: mais va te faire enculer serieux, personne te _FORCE_ ou te _DEMANDE_ d'ajouter ton grain de sel, face de cul.
 
Putain ca me GONFLE tous ces CONNARDS de la generation web 2.0 "je pense, donc je poste afin d'exister".
 
Retourne jouer a Tetris et arrete de me casser les couilles, connard va.

n°14426661
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Transactions (321)
Posté le 16-07-2009 à 05:11:20  profilanswer
 

ouai  [:parisbreizh]


---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14426951
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (150)
Posté le 16-07-2009 à 08:43:19  profilanswer
 

guiks a écrit :

@elpachito: mais va te faire enculer serieux, personne te _FORCE_ ou te _DEMANDE_ d'ajouter ton grain de sel, face de cul.
 
Putain ca me GONFLE tous ces CONNARDS de la generation web 2.0 "je pense, donc je poste afin d'exister".
 
Retourne jouer a Tetris et arrete de me casser les couilles, connard va.


 
Yep les insultes stop un peu quand meme , c'est un forum, on est pas au souks.Et pour répondre à la phrase avec les  insultes plus le web 2.0 xD , tu fais exactement ce que tu marque , "tu pense et donc tu poste afin d'exister" donc tu nous gonfle aussi avec tes insultes et autres paroles à la noix. Le but c'est de régler le pb dans le calme, si tu ne l'est pas attend avant de poster.  
 
Mais en attendant quel spectacle.
[:parisbreizh][:parisbreizh][:parisbreizh]

n°14426966
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Transactions (321)
Posté le 16-07-2009 à 08:49:10  profilanswer
 

ouai  [:parisbreizh] quel spectacle... [:parisbreizh] ...  cronch cronch...  
 

Spoiler :

c'est pas bien au passage...  :pfff:   :non:   :(   :ouch:


---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14427029
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-07-2009 à 09:02:29  profilanswer
 

guiks a écrit :

Commence deja par arreter de te plaindre et de geindre comme un mome en public, si tu imagines un seul instant que les forumeurs en ont quelque chose a foutre de ta gueule...
 
Preuve en est c'est que l'autre naze avec sa laverie de merde et ses billets de 5 euros c'est le premier a venir faire de la lèche ici...
 
Enfin en ce qui le concerne lui je me fais pas de soucis, quand il va commencer a voir l'ecran lacher dans l'année a venir.. il aura eu son compte.
 
En ce qui te concerne toi, je t'ai MOI MEME conseillé et recommandé de faire valoir tes droits c'est a dire d'aller deposer ta plainte, que tes impots te servent a quelque chose faire bosser la justice un peu... ca t'apportera strictement RIEN de venir me CASSER LES COUILLES en MP, sur MSN, par mail et sur d'autres forums interposés.
 
Je te le dis franchement et clairement, ton argent tu va le revoir, j'ai pas qu'ca a foutre d'arnaquer les honnetes gens, j'ai passé l'age de ce genre de conneries.
 
Maintenant soit t'arretes de me les briser et tu patientes jusqu'au 8 Aout trankilou pepere que MOI je recoive du fric (logique hein je vais pas te donner ce que j'ai pas) soit tu continues a me faire chier en bonne et due forme et tu prends tes responsabilités.
 
Enfin, saches pour ta gouverne que n'étant pas actuellement en France, pas meme en Europe pour au moins les 6 prochains mois a venir et que de toutes facons tu peux demander sequestre de mon compte bancaire j'en ai un autre au Maroc et que l'argent que je touche c'est l'equivalent du RMI et c'est non imposable et non saisissable... je vois pas trop ce que tu peux me faire...
 
Maintenant continues bien a raconter ta vie en public, a jouer les victimes, a me faire passer pour la pire des raclures, c'est sur que ca va VACHEMENT m'inciter a te rembourser dans les plus brefs delais ce qui AU DEPART JE LE RAPPELLE UNE ENIEME FOIS: Etait une PUTAIN d'erreur de ma CONNASSE de banque.
 
Quant a l'autre qui dit qu'il est passé le Jeudi c'est un grand mytho puisque j'ai des mails provenant de ce gros porc qui datent de jeudi soir dans les quels il ne m'avait toujours RIEN acheté.
 
Et ca aussi si tu veux je peux te refiler les headers des mails, avec les dates, les timestamps et les adresses IPs.
 
Maintenant en version soft je te dirais "wait and see", en version hard je te dirais "shut the fuck up".
 
A toi de voir, la balle est dans ton camp mais ne me casse pas trop les couilles non plus.. conseil "d'ami".
 
A la revoyure.


pt1 jsuis plié et j'en pisse dans mon ben
chapeau bas [:athlonxp2100+]


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°14427079
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 16-07-2009 à 09:11:00  profilanswer
 

IWH
 
tournée  [:wunderlich]


---------------
Topicon !
n°14427083
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Transactions (321)
Posté le 16-07-2009 à 09:11:32  profilanswer
 

foxclan a écrit :

IWH
 
tournée [:wunderlich]


Générale!!!  [:asdasd]


---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14427092
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 16-07-2009 à 09:14:10  profilanswer
 

j'ai lu que la page 4 ? le reste vaut le coup aussi :??:


---------------
Topicon !
n°14427099
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Transactions (321)
Posté le 16-07-2009 à 09:14:54  profilanswer
 

non ici ca suffit...


---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14427110
spawn31
GRAND ROI DE LA TEAM OSEF
Transactions (3)
Posté le 16-07-2009 à 09:17:08  profilanswer
 

VG :o


---------------
FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF
n°14427141
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 16-07-2009 à 09:23:15  profilanswer
 

la 3 est pas mal en fait :lol:


---------------
Topicon !
n°14427152
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Transactions (321)
Posté le 16-07-2009 à 09:25:26  profilanswer
 

ben oui c'est sûr ca nous fait de la lecture a pas cher...  :??:  
 
 

Spoiler :

faut arrêter ca va couper!!!  [:schumacher]  


---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14427259
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 16-07-2009 à 09:40:33  profilanswer
 

Tomyonekenoby91 a écrit :

ben oui c'est sûr ca nous fait de la lecture a pas cher...  :??:  
 
 

Spoiler :

faut arrêter ca va couper!!!  [:schumacher]  



ca m'empèche de bosser :fou:


---------------
Topicon !
n°14427274
kronoob

Transactions (63)
Posté le 16-07-2009 à 09:45:21  profilanswer
 

:hello:
 
cay issite la séance de ciné ?
 
 [:parisbreizh]


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°14427280
spawn31
GRAND ROI DE LA TEAM OSEF
Transactions (3)
Posté le 16-07-2009 à 09:46:12  profilanswer
 

way c est les dix commandements :whistle:


---------------
FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF
n°14427291
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Transactions (321)
Posté le 16-07-2009 à 09:48:13  profilanswer
 

kronoob a écrit :

:hello:
 
cay issite la séance de ciné ?
 
[:parisbreizh]


vouai passe moi un peu de POP stp...  :sol:


---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14427331
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Transactions (55)
Posté le 16-07-2009 à 09:54:42  profilanswer
 

           [:alipse]

n°14427341
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (150)
Posté le 16-07-2009 à 09:56:15  profilanswer
 

Regardez .... y a du PopCorn partout maintenant , pfff c'est pas possible ca .... xD

n°14427345
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-07-2009 à 09:56:56  profilanswer
 

VENTE PYRAMIDALE :love:  
 
http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01209/Bernard_Madoff_1209835c.jpg


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Intégrale HunterXHunter [VDS] Htc Diamond
[VDS] caisson de bass et ampli auto[!! VENDUE !!] Platine CD audiophile CAMBRIDGE 640C V2
[VDS] Apple iPod Touch v1 8go avec housse Vaja[VDS] NOCTUA NF-S12-1200
[VDS] Lot de 2 Noctua P12 @ 25€ fdpin[ACH][Paris/RP] recherche des ram pc8500 gskill ou corsair
[ACHT]waterblock et DDR3+ecran 24"[VDS] Creative Zen Vision M 30go 50€ !
Plus de sujets relatifs à : [VDS URGENT] Ecran Dell 27" 2707WFP avec facture: 600 EUR.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR