|
Auteur | Sujet : [DON] 2 unités centrale moyen tour Dell Optiplex MT 3010 |
---|
shusters95 Bon ChanceTransactions (127) |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 10:07:47 |
swysen Transactions (616) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Salut
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
swysen Transactions (616) | Salut, --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
swysen Transactions (616) | Mais c'est pas grave, au moins t'as fait des up --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Rhooo ''
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 03:52:06 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Au fait, c'était réservé jusqu'à quand, pour le 760 ?
Message édité par Wolf94 le 18-03-2017 à 10:04:30 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Pop --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Pup --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Pop --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Pup --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
swysen Transactions (616) | Bientôt du nouveau sur le topic :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Tas oublié de rajouter --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | HFR avant LBC pour les anciens
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Nan mais tu gères hein, c'est toi le patron --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
swysen Transactions (616) | T'inquiète pas bibi, si neosquall ne prend pas, je te laisserais le boitier --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Faut le convaincre d'en choisir un autre --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (61) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Cool cool --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | J'arrive en mp --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Yeahhhhh yeahhhhh yeahhhhh yeahhhhh Message édité par Wolf94 le 20-03-2017 à 14:39:39 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
swysen Transactions (616) | J'ai délaissé une vente lbc à 90out pour te laisser le boitier à 70out. Du coup tu me dois des up éternellement !!! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (61) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hop --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Poussiere de lune Transactions (56) | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Smartcover grise ipad 2,3,4 11 euros | [VDS] Ecran LCD + Ecran tactile + Vitre Gorilla Glass pour Nexus 4 |
[Vendu] Enceinte Focal Sib noire | [VDS] Boitier cooler master silencio 650 |
[VDS] Gigabyte GeForce GTX660 OC (suspendu) | [VDS / ECH] Casque Gamer Razer Chimaera 5.1 |
[VDS] SONY Xperia Z Ultra - DERNIÈRE BAISSE DE PRIX AVANT RETRAIT | [VDS] peripheriques gamer/informatique |
Plus de sujets relatifs à : [DON] 2 unités centrale moyen tour Dell Optiplex MT 3010 |