|
Auteur | Sujet : [DON] 2 unités centrale moyen tour Dell Optiplex MT 3010 |
---|
exoo Acheteur compulsifTransactions (636) | Reprise du message précédent :
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 20:36:18 |
swysen Transactions (616) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kenchut Transactions (134) | Coucou , tu peux passer sur parmain swysen ? Si oui je fais l'intermédiaire sans problème --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (121) |
exoo Acheteur compulsifTransactions (636) | Je te la paye par paypal et je la récupère le 01 aout --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (4) | en cours j'imagine ? le prix de la config est vraiment ouf
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 01:29:15 |
lagaffe67 Transactions (467) | yop 50 in par la poste pr le m2 500 ?? je pars dimanche en vacances ... Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 26-07-2021 à 09:57:33 --------------- Topic Vente Hardware |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | Je te prends le ssd en main propre à 40€ après lagaffe67
--------------- Mon feedback |
lagaffe67 Transactions (467) |
Bonne vente --------------- Topic Vente Hardware |
ralphi59 Transactions (44) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) |
--------------- Mon feedback |
ralphi59 Transactions (44) | Yop
|
ralphi59 Transactions (44) | 50 euros.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Plop
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ElMago31 Transactions (142) | Up |
swysen Transactions (616) | MIZAJOURE : Ajoutation d'une souris sans fil gaymer de ouf --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Tu peux faire un envoi? --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Alors je vais plutôt t'envoyer un bon Chronopost que tu auras juste à coller sur le paquet et à jeter le tout à La poste. Ça te va? --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
cok69 Transactions (215) |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | Arf, y'a eu tromperie sur la marchandise là --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
swysen Transactions (616) | Non je vais laisser le prix comme ça. Le prix reste quand même excellent je trouve . J'avais les 2 souris à la maison et je n'ai vu aucune différence. J'ai pas fait attention j'ai laissé l'autre à un proche. C'est pour dire... --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) | J'aurais essayé, tel le en furie --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (117) |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Smartcover grise ipad 2,3,4 11 euros | [VDS] Ecran LCD + Ecran tactile + Vitre Gorilla Glass pour Nexus 4 |
[Vendu] Enceinte Focal Sib noire | [VDS] Boitier cooler master silencio 650 |
[VDS] Gigabyte GeForce GTX660 OC (suspendu) | [VDS / ECH] Casque Gamer Razer Chimaera 5.1 |
[VDS] SONY Xperia Z Ultra - DERNIÈRE BAISSE DE PRIX AVANT RETRAIT | [VDS] peripheriques gamer/informatique |
Plus de sujets relatifs à : [DON] 2 unités centrale moyen tour Dell Optiplex MT 3010 |