Bonsoir Saubin,
Alors, ça y est j'ai digéré mais ça a été sacrément long à avaler. Exit donc pour moi cette occasion d'un 2407WFP qui ne se représentera sûrement pas avant un moment.
Le seul souci maintenant, c'est que d'avoir rêvé si fort de ce 24" j'ai maintenant des difficultés à m'imaginer avec un "simple" 20". J'ai peur que l'écran fasse petit à côté de mon 19" actuel qui lui est un 4:3 (second PC). Je me demande s'il ne vaudrait mieux pas finalement acheter un 22" neuf en TN (certes de qualité non comparable avec ton S-IPS), ou bien alors sauter le pas pour participer au titre d'un 2407WFP-HC à la CGP en cours (comme Yoyo).
Je sais bien que ma prose ne te fait pas avancer dans ta vente et que tout ce que tu veux savoir c'est "t'y achètes ou t'y achètes pas ?". Je voulais seulement te tenir informé de ma position actuelle après, il est vrai, t'avoir parfois saoûlé avec toutes mes questions.
Bonne nuit.
Pour ce qui me concerne, elle va être très "pensive" et j'espère que je me réveillerai en m'exclamant "mais oui, c'est bien sûr...".
Message édité par rb_leroy le 14-02-2008 à 09:34:25