|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Ultraportable Tablet PC Acer Centrino (EDIT PRICE) |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | ULTRAPORTABLE TABLET PC ACER Message édité par kimaswan le 05-04-2005 à 11:42:10 |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 13:39:53 |
eternity_78 Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
bjam Transactions (0) |
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | J'ai assez travaillé pourpouvoir me le permettre, je considére que ceux qui n'ont pas les moyens fouttent peut-être trop d'argent dans des conneries ou qu'ils ne bossent pas pour en avoir, alors qu'ils ne se plaignent pas. Deux minutes dans une boite d'intérim et j'étais pris pour 3 mois.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Si c'est du PIII-M c'est pas du centrino.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Sur un site d'enchère, c'est une occasion. |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
|
nokia-style Transactions (0) | nan mai faut laisser tomber , ce topic il est bidon rien est intelligible |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 22:27:57 |
nokia-style Transactions (0) | pour 50 les cd de restoration sont dispo chez le constructeur....
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nokia-style Transactions (0) | innintelligible dsl, chui crevé |
nokia-style Transactions (0) | ah non c est bon en fait |
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
shurik'n Transactions (1) | Topik en karton detected
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nokia-style Transactions (0) | ahhh ba chui trop crevé pour reflechir vais aller me pieuter |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Nan mais franchement vous vous rpenez pour qui ???
|
ADS3 Transactions (0) | Dommage que ce soit un Acer (non fiable) sinon j'aurais été intéréssé. |
T@nG Transactions (6) | moi je le trouve pas mal, mais sur la photo, c'est n'est pas un choc en bas à droite, c'est carrement un bout du portable qu'il manque Message édité par T@nG le 16-01-2005 à 14:58:30 |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) |
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | up |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | T'as dû avoir affaire à un vendeur carrefour, le "P3-M Centrino" ça existe pas --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nokia-style Transactions (0) | c etait marrant mais sans mechanceté
|
ADS3 Transactions (0) | Déja d'Acer n'est pas trés fiable en PC alors ce modele avec en plus le choc qu'il a eu, je crains le pire pour l'avenir. |
nokia-style Transactions (0) | lol |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | D'après le possesseur précédent, il était tombé, et il a fait changer les pièces mais pas la coque :
|
nokia-style Transactions (0) | 500 quoi !!!
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | prix revu à la baisse : 780 euros....
Message édité par kimaswan le 26-01-2005 à 16:32:49 |
ADS3 Transactions (0) |
|
nokia-style Transactions (0) |
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | UP |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | tu pourrai faire de beelle photo du choc silte plait --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | salut, je pars cette semaine donc je te fais ça vendredi prochain.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de passer le titre en minuscules. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | C fé monsieur |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | JE RAJOUTE UN LECTEUR CD EXTERNE + CABLE USB2 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Ordi port Packard Bell C3300 Neuf garanti 1an baisse a 650 | [VDS] Pack Modem Routeur Wifi ADSL Fast 1400W+clé USB Wifi- Vendu |
[VENDU] PNY 6600 GT AGP | [Vendu] Ecran 19" Compaq MV900 60 sur Reims et alentours |
vendu | [VENDU] Zalman CNPS7000B-Cu+Adaptateur socket 775 |
[VENDU] | [VENDU] 2 * 72k50 120Go 8Mo |
[VENDU] T630 Black Edition Non Simlocké + USB BT + Bluetrek G2 BT | [Vendu] Watercooling complet |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Ultraportable Tablet PC Acer Centrino (EDIT PRICE) |