L'état de ce portable est excellent car il n'a servi que qq jours pour des transfert de photos. Date d'achat : Octobre 2006 Garantie : 1 an Facture : oui Le portable est vendu avec une housse(noir) de marque Dicota, plus d'infos ci-dessous. Caractérisques : Centrino Duo T2300E (1.66 GHz) - 2 Mo cache - Windows® XP Édition Familiale - 1 Go DDR2 (2x512 Mo) - 80 Go S-ATA (5400tpm) - 12,1" WXGA TruBrite - Intel GMA 950 jusqu'à 128 Mo partagés- DVD-Super Multi (DC) - lecteur 5 en 1 - i.Link® - Lecteur Biométrique empreintes digitales - WiFi (802.11a/b/g) - MS Works 8.5 + Office 2003 Trial Ed. - 1.86 Kg - Autonomie : 4 heures Prix : 650 Euros (fdpout ferme , et je ne cherche rien en échange). En vente sur toute la France mais priorité à une vente sur Paris
tu veux pas un portable HP 17" 7600Go? parce que ton portable m'interesse fortement!
merci pour la proposition mais je n'ai besoin de rien actuellement.
Autonomie stp ?
- Autonomie de 4 heures
Ah ouais trop juste tant pis merci quand même
pas cher en plus
Bonsoir, interessé, pourais je avoir des photos de votre portable pour verifier l'etat, svp.
Ok, je mettrais des photos dimanche soir au plus tard car je n'ai pas d'APN sous la main pour le moment
y a t/il bluetooth?
Oui
Ok, j'attend les photos et je me decide
Est-ce que tu peux jouer à des jeux gourmand en mémoire genre splinter cell agent double?
Je m'en suis servi qu'en utilisation bureautique donc je sais pas comment il est avec les jeux, jette à un oeil sur ce topic pour en savoir plus : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 2390_1.htm Là ils parlent à la fois du modèle U200-162 et U200-163
Slt Combien ça fais fdp in ? Je suis extrement interessé par ton portable mais tt depend tu tarif en fait j'hesite entre celui là et le acer ferrari en 15.4" d'une autre annonce.
Pour le prix, je sais pas trop je vais me renseigner, le portable ne pese que 1.86Kg, donc ça ne doit pas faire bcp
Pour les frais de port, ça ferait a peu pres 12 Euros en recommandé R3 + accusé de réception. Ensuite tout dépendra du type de paiement, si c'est contre-remboursement, il y a des frais en plus. J'accepte Paypal, mandat, chèque.
Ok pour moi je te dis quoi ds la soirée il est bien complet avec batterie, chargeur, cable, etc. + sacoche ?
Oui tout est complet dans carton d'origine, y a pas de sacoche à la base, j'ai rajouté la housse que tu peux voir en premiere photo
Ok pour 662fdpin en R3, paiement par paypal, si ça te vas j'attends ton mp et j'effectue le paiement dès ce soir en rentrant chez moi.
Ok je t'ai envoyé un MP
repondu
Ok le portable est donc vendu à Decoy2501