|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH]Ultraportable Centrino 1.7 Dothan 512DDR333 1.5 Kilos BRADé |
---|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:15:11 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | :] |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | up |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | up |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | l'autonomie moyenne est celle que tu as constaté ? |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Jamais allumé faut demander à cacocim qui en a acheté un si il a bien chargé la batterie mais j'ai lu que c'etait 5h sur des forums anglais.
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | je parle pas en burn effectivement mais en utilisation mi bureautique mi divx, etant donné que j ai 3h30 de transport par jour, j aimerais avoir au moins 3h d'autonomie sur et certains en divx / bureautique |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 17:10:53 |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | heu j'pense pas me tromper en te disant sans problème. Avec mon acer ( autonomie 2/3h annoncé ) je faisais des tp en amphi de 2 heures me restait 65% de la batterie.
|
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | /teleportation
|
camocim Transactions (0) | oui l'autonomie et bien au dela de 3h, j'en suis bien content de mon petit portable
|
VPS Transactions (1) | le prix est resté stable |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Les contours sont tous les mêmes pour le lecteur dvd. |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | l'OS est en allemand ?
|
camocim Transactions (0) |
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) |
|
pourtant il y avait un graveur en vente ici meme sur le forum, le gars m'a encoyé les photos, ben la face avant est courbé et assez haute... je peux t'envoyer les photos et tu me dis ce que t'en pense ?
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | c'est qd meme embetant le manque du lecteur CD ou DVD, un modele standard (j ai un lecteur DVD IBM slim) ne passerait pas si je trouve un adaptateur pour fujitsu ?
|
gor123 Transactions (17) |
Message édité par gor123 le 01-09-2005 à 15:10:11 --------------- Feed Back |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | n'acheté pas a se vendeur! c'est un vrais c** , et j'en passe! vos allez vous faire arnaquer! jaurais prevenus! |
gor123 Transactions (17) | Coucou
Message édité par gor123 le 01-09-2005 à 15:23:01 --------------- Feed Back |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | @nidosaur : hum une liste précise & prefere plutot en 2 fois qu'en 3 fois
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Putain j'écrit il edit de 600>500 conasse ! |
gor123 Transactions (17) | J'ai 3 17p qui m'encombre aussi pour mettre au bout
--------------- Feed Back |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Heu si tu as trois 17' j'ai ptet un ami interessé il t'en prendrai deux et comme ca tu pourrais me payer cash le portable |
gor123 Transactions (17) | 40 les 3 17p
Message édité par gor123 le 01-09-2005 à 16:03:44 --------------- Feed Back |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Ah je croyais c'etait des tft |
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Oui matos serveur ca m'interesse
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Prosss,mobos [ACH] pross,mobo,CG,DD | [VDS] Graveur SCSI + controleur + nappe => 20 |
[VDS] Siemens C 62 | [Vds] Koolance "EXOS 2.0" Silver(Neuf)+ 1A SL2 |
[VDS]acer travelmate centrino 1,6 1g ddr2 | [VDS][Paris/RP] UC AMD Barton 2800+, 512Mo, 40Go, FX5900, ... |
[VDS] P4P800 deluxe | [VDS] rien tomic en sommeil |
[VDS/ECH] TV 4/3 Brandt 70cm | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH]Ultraportable Centrino 1.7 Dothan 512DDR333 1.5 Kilos BRADé |