|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Ultra Uniwill 223ii 12'', Dothan1.6, 512ddr, Prix : 800 |
arras Transactions (0) | Voila je vais vendre mon cher et tendre Uniwill. en fait j'ai un double emploi avec l'IBM du boulot, le fixe à la maison... bref je ne l'allume plus.
Message édité par arras le 23-03-2005 à 14:16:34 |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 16:58:29 |
marvellous_fr Transactions (47) |
|
Tafkill Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Mon Feedback |
arras Transactions (0) | au niveau autonomie en bureautique pure (wifi désactivé et en baissant la luminosité de l'écran au minimum) : pres de 3h
|
Tafkill Transactions (0) | Pour le clavier, c'est un "petit" pb car la personne qui recherche un pc a déjà du mal avec l'"azerty"...
sebhal de matchTransactions (14) | Belle bête, dommage que je ne sois pas sur Paris! |
arras Transactions (0) | arf c'est vrai que c'est dommage pour le clavier mais honettement c'est pas sorcier ...
Message édité par arras le 17-03-2005 à 15:58:47 |
Tafkill Transactions (0) |
arras Transactions (0) | pas testé de mon coté la sortie tv (je n'ai pas le cable adéquat)
|
Tafkill Transactions (0) | Ben sur le post de tt-hardware, de nombreux utilisateurs ont ce soucis! Tu pourrais tester pour voir ? --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 16:16:57 |
arras Transactions (0) | wep je me renseigne |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | belle machine.. dommage que l'autonomie soit pas génial sinon j'aurais craqué |
arras Transactions (0) | tatatata quoi l'autonomie pas géniale
|
arras Transactions (0) | pour avoir eu les deux (un aopen 15 pouces) et celui ci en peu de temps je peux vous dire que pour rien au monde je ne reviendrai sur un 15 pouces.
|
sebhal de matchTransactions (14) | Il pèse combien à propos?
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Tafkill Transactions (0) | Non, je suis d'accord avec toi sur la mobilité.
arras Transactions (0) | il pese 1.9kg
|
arras Transactions (0) |
Message édité par arras le 17-03-2005 à 16:51:44 |
arras Transactions (0) |
|
sebhal de matchTransactions (14) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
arras Transactions (0) |
Message édité par arras le 17-03-2005 à 17:15:49 |
arras Transactions (0) | up |
Tafkill Transactions (0) | Bonjour,
arras Transactions (0) | oui c'est sur que vu comme ça ...
|
Tafkill Transactions (0) | Je n'ai jamais prétendu qu'il n'était pas légalement acheté. Je constate juste qu'il n'y a pas de facture, pas de garantie et un clavier Qwerty. D'ailleurs, je ne constate rien, je ne suis que le messager --------------- Mon Feedback |
arras Transactions (0) |
|
arras Transactions (0) | un petit up apres modif du prix ...
Message édité par arras le 22-03-2005 à 13:49:18 |
Tafkill Transactions (0) | Je viens d'avoir ton acheteur potentiel : nouvelle proposition à 720 euros, sur la Défense.
arras Transactions (0) | reponse en MP tafkill |
arras Transactions (0) | le prix annoncé par tafkill me semble en dessous de sa valeur réelle...
|
arras Transactions (0) | vendu à Tafkill
|
Publicité | Posté le |