|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] eVga 8800 Ultra SuperClocked VMOD / 729MHz-----> 180€in |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ)Transactions (0) | Allons y, c'est parti ! Faute de temps pour jouer, et gros besoin de blé pour me racheter une caisse, je me sépare donc de mon sli de evga 8800 Ultra Superclocked OC par mes soins, vmod inside et Accelero Extreme pour le refroidissement. Carte graphique devenue introuvable, car ceux qui en possèdent une ne veulent pas s'en séparer ! Puce rev A3 bien entendu, et ram Samsung sélectionnée chez eVga. Le vmod est fait par mes soins, l'électronique est mon métier et je garantis donc que c'est bien fait ! Caractéristiques des bouzins : Message édité par Le Duc 64 le 10-08-2008 à 18:21:28 --------------- |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 18:46:40 |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ)Transactions (0) |
--------------- |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ)Transactions (0) | Ah et remise en main propre possible au Pays Basque à 315€ pièce, 615€ les 2, et 20€ pour le VF1000... --------------- |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ)Transactions (0) | Enchanté Bubu ! --------------- |
torok21 Transactions (5) | Il a pas tort, une ultra normale on en trouve maintenant a 180€ alors meme si elel sont pas overclockées d'origines etc je ne suis pas sur que beaucoup se bousculent pour mettre 150€ de plus, surtout que pour ce prix avec les CG qui sont sorties....
|
martial33 http://www.fzm.fr/Transactions (0) |
--------------- achat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0&print= vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &page=1&p= |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | +1 je suis interessé mais pas du tout a ce prix la --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | salut le VF 1000 est il complet ?
Message édité par Wolf94 le 21-07-2008 à 00:34:52 |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ)Transactions (0) | Salut Wolf, oui complet de chez complet ! Avec un fanmate ! Mais c'est 25€, il est neuf (monté neuf sur une ultra, et démonté aussi sec pour un accelero). Message édité par Le Duc 64 le 21-07-2008 à 21:36:10 --------------- |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 21:31:11 |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ)Transactions (0) | Ah non pas les 2 à 330 quand même ! Les rads d'origine je fournis mais je redémonte pas tout, d'ailleurs je vois pas l'intérêt de remonter les rads d'origine quand on voit ce que donne avec le accelero extreme... --------------- |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
--------------- FeedBack |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ)Transactions (0) | Je la trouve encore plus charmante avec le Extreme mais bon... --------------- |
Popeye45 Transactions (31) | Propale A 390 in les 2 |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ)Transactions (0) | Negociations en cours par MP avec Popeye ! Les intéressés manifestez vous vite... --------------- |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ)Transactions (0) | Merci ! C'est pas dans mes habitudes de bosser comme un porc, certains sur le forum pourraient en témoigner ! --------------- |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ)Transactions (0) | C'est un métier Monsieur ! --------------- |
--------------- |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | slt, Message édité par akounet le 26-07-2008 à 18:27:23 |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ)Transactions (0) | Salut Akounet, oui tout à fait le tout à 25€ fdpin ! --------------- |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | ok je te le prend alors go mp |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ)Transactions (0) | et ajout à mes ventes de mon fidèle Viewsonic CRT 19"... --------------- |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ)Transactions (0) | VF1000 vendu à akounet !
--------------- |
Popeye45 Transactions (31) | Je confirme |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ)Transactions (0) | Allez 440€ in les deux evga Superclocked avec un pont sli en cadeau ! --------------- |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ)Transactions (0) | Merci Dreamless ! --------------- |
--------------- |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ)Transactions (0) | 430in les 2 evga ultra superclocked de la mort qui tue avec le pont sli ! A moins c'est pour un pote qui n'attend que ça donc c'est la dernière démarque, fin des soldes ! --------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Motorola Q9h | [VDS][ECH] Sony NW-HD1, lecteur mp3 20Go 50€ => Baisse |
[VDS] Asus EeePC 701 | [VDS] Sony VAIO SZ-71 E/B |
[VDS] Disques Durs | [VDS][Marseille - Montpellier] pièces à petit prix et synology |
[VDS] Sony Ericsson w810i désimlocké + petites enceintes | [VDS]divers accessoires |
[VDS] Des tas de DVD's neufs sous blister(Mangas, Films..) | [Vds] Ipod Touch 16Go Jailbraké + étuit NoReve |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] eVga 8800 Ultra SuperClocked VMOD / 729MHz-----> 180€in |