|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Ultra-portable Samsung X10 XTC 1400 [vendu] |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Message édité par toto le super hero le 28-04-2007 à 14:20:44 |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 14:31:45 |
navet91 Transactions (255) | salut, j'aimerai une photo perso de ton pc sur mon mail en mp ....
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Pas de probleme pour la photo de mon PC. Je fais ca ce soir et je te l'envoi.
|
navet91 Transactions (255) | oki jattend |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) |
marcopodo Transactions (242) | preneur à 270 en main propre sur savigny (comme ça tu n'as pas à bouger ) |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | 280 et il est a toi ! |
cid7 Transactions (0) | slt tu mechangerais
|
Boboj41 Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Boboj41 le 21-04-2007 à 13:17:03 |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 13:16:15 |
Jean de Tules Transactions (8) |
onneil Transactions (0) | Je suis prenneur si il est en trés bon etat! je voudrais savoir si il y a une facture, la boite d'origine? la license XP? Message cité 1 fois Message édité par onneil le 21-04-2007 à 14:06:58 |
|
marcopodo Transactions (242) | tu aurais des photos du tien, histoire de voir l'usure dont tu parles? Sinon, je vais peut être te le prendre à 280, mais à ce moment, il faudrait que tu viennes sur longjumeau... |
|
onneil Transactions (0) | Sinon je voulais savoir si tu accepeterai de l'envoyer ? |
marcopodo Transactions (242) | mp pour mail envoyé |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
--------------- > My Feed < |
onneil Transactions (0) | je t'ai envoyé un mp pour des photos! |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Voila sur le conseil de marcopodo j'ai mis des lien sur des photos de mon portable. Des liens pour pas pourrir le topic parce qu"elle sont grosse !
|
onneil Transactions (0) |
marcopodo Transactions (242) |
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | pour l'instant j'ai une proposition de marcopodo a 280out en main propre donc si tu le veux faut soit attendre qu'il se desiste soit faire une meilleure offre |
navet91 Transactions (255) | peut on jouer avec ce type de pc ? quel est la ram max accepté ? on peu y mettre vista ou ces trop juste ? cbien en venant le chercher chez toi ? cdt |
allerailleurs Transactions (38) |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Pour le jeu, ca depend, si tu compte jouer a Crysis, faut pas y compter.
|
navet91 Transactions (255) | genre counter strike ca passe normalement ? je joue pas bcp ...
|
onneil Transactions (0) | En meme temps je vais pas faire une proposition plus élevées avec une batterie a changer aprés! |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | navet01-> Counter Strike 1.6 passe tres bien, CS Source c'est jouable mais pas en detail max. |
onneil Transactions (0) | normal je comprend |
marcopodo Transactions (242) | possibilité de l'essayer franchement avant de donner une réponse définitive? |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | C'est quoi que tu appel "essayer franchement" ?
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Si je comprend bien tu as 2 batteries?
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Non une seule, mais celle ci est en fin de vie.
|
memung Transactions (0) | preneur |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Tu peux etre plus precis ? A mon prix ? en main propre ? |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Salut, il chauffe beaucoup? Bruyant?
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
hitch58 Transactions (8) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) motorola v3i silver et motorola v3i D&G | [VENDU] Canon MVX 200i + 5X Cassettes DV |
[VENDU] Mobile SE W850i neuf et garantie | [ACH] housse et refroidissement pour pc portable |
[ECH:/VDS] camescope jvc everio GZ-MG70E et archos 604 [VENDU] | [VDS] Cables reseau |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Ultra-portable Samsung X10 XTC 1400 [vendu] |