|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] ultra portable - de 400€ |
neoclocker Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 14:24:57 |
neoclocker Transactions (0) | J'ai oublié de préciser que j'ai besoin de l'usb 2 !
|
pocketfight Transactions (4) | J'ai un Ultra Pc HP Compaq Business Notebook nc4000 à vendre :
--------------- FeedBack |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | DELL X300 e mo topci (voir signature)
--------------- Topicon ! |
neoclocker Transactions (0) | foxclan >> malheureusement comme tu le dis toi même, tu as rayé la coque en le mettant dans un sac et c'est ce que je veux faire ^^ Ca prouve bien que la coque n'est pas assez résistante pour moi :S |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ah si resitante oui masi bon case raye c'est normal et c'es tpas dramatique c'est uen coque , à la base c'es tpour protéger l'écrna donc c'es tce que ca fait
--------------- Topicon ! |
neoclocker Transactions (0) | L'objectif c'est d'avoir un PC qui reste en bon état malgrès les mauvais traitements ! Pour ca l'alliage de magnésium ( coques durcies ) est très très résistant ! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Salut, j'ai un IBM X31 complet en stock
|
neoclocker Transactions (0) | Combien vendrais tu le X31 ? |
neoclocker Transactions (0) | ps: la station ne m'interresse pas
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 23:02:43 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c'est le lot, la station me sers a rien sans le portable
|
sebast932 Transactions (25) | J ai un toshiba M50-156 état nickel à te proposer. Pas une rayure, il y a encore le plastique sur le capot. Il est garanti par toshiba jusqu à fin décembre 2008. Il est à une amie qui ne s en est quasiment jamais servi.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-04-2008 à 14:18:36 J'ai un Dell D400 dans un bundle très complet. Etat super et de plus bien dans ton budget... |
neoclocker Transactions (0) | Merci pour vos réponses les jeunes
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-04-2008 à 21:56:51 M 1,4 GHz Banias, 40 Go HDD, combo externe, wifi&BT, 512 Mo RAM (possible 1 Go mais prix à discuter), batterie top (2,5h - 3h),etat neuf. Offert avec une sacoche Dell sur mesure, CD d'install Win XP Pro & licence, batterie supp (autonomie 1-1,5h). |
decyberheist Transactions (47) | j ai un D400 meme config que gmarga mais 1,7ghz, 1 go de ram |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-04-2008 à 22:03:07 Pack aussi complet? ) |
decyberheist Transactions (47) | oui sauf le BT, deux batteries, une sacoche, cd win xp pro et cd/dvd externe |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-04-2008 à 02:27:43 Pas compris... |
pataploufplouf Transactions (0) | Si cela vous interesse :
|
decyberheist Transactions (47) | ben c est le meme sauf le BT
Message édité par decyberheist le 27-04-2008 à 18:38:33 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | cay pas bien de venir pourir le topic de vente des autres tu sais
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | madame neoclocker ne veut pas de pc portable en plastique, dont proposer lui un macbook air a 400€ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | je te propose un x61s a 50€ ! il faut juste que t'aille le chercher DTC !
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je retire ma proposition de x31, vu qu'il est sur eboulayland a 1€ pour l'instant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | je te propose un x63s ! core3duo 7ghz !!!!! 399€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MP dieu !!!!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | ou alors je te propose un x91xt 12" a 23€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Fucko1001 Transactions (0) | Moi je te propose un eeepc 4Go linux quasi neuf garantie facteur pour 390 euros fdi!
|
|
|
Fucko1001 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | grillé |
Fucko1001 Transactions (0) | totoz> Remonte mon annonce stp. Je la trouve plus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | chercher DTC |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je clos vos deux topics : à la prochaine incartade, c'est le ban direct --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |