|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Ultra portable Dell XPS M1210 / Nouveau Prix, Fdp In ! ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Plus rien à voir, circulez
Message édité par Speedball2 le 27-06-2007 à 13:22:54 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 17:52:30 |
th0r1 Transactions (64) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | détournement de quote |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | y a pas mal de m1710 sur le forum, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | qu'ils viennent alors |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 18:17:12 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | pc de merde tiens
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | je pense qu'il partirait super vite aux alentours de 1000€, donc 1250 c'est pas excessif
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | 1250€ est un tres bo prix dejà vu la date d'achat et la config
|
allerailleurs Transactions (38) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | bi c'est pareil (recto/verso quoi ) |
--------------- Mon feed |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | rhoooo... |
yoke :)Transactions (8) |
Slayer95 Transactions (9) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | euh, c'est quoi le rapport ?
|
yoke :)Transactions (8) | Je ne parle pas du prix indiqué sur le site mais du prix auquel tu l'as payé, c'est tout à fait légitime de le connaitre lorsque l'on achete un portable (car je crois que les prix dell ont tendance à bouger)
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | je viens de te donner la réponse juste au dessus |
yoke :)Transactions (8) | Super ça me fais une belle jambe sachant qu'il peut varier de 300€ d'un jour à l'autre.
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Moi je pense que son prix est honnête et que je vois pas pourquoi tu voudrais encore gratter
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
|
yoke :)Transactions (8) | Puré mais qu'est ce que ça te coute de nous dire le prix d'achat de toute façon je serais bien au courant si je te l'achete.
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | surtout que vu que l'appareil est encore en garantie, il donnera la facture ou sera indiqué le prix --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
yoke :)Transactions (8) | Bon vous êtes tétus. |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Unite centrale "PORTABLE GERICOM" | Vendu |
[VENDU] Sony Ericsson k750i Rouge NEUF + 2batteries +.... | [Vendu] Routeur WIFI Linksys WRT54G |
[Vendu] RP Dell 6400 garanti 3 ans C2D inside | [VDS] SE w810 Urgent ce soir ou demain VENDU |
[Vendu] Portable Acer Aspire 5502 WXMI Centrino, X700, 2.2 kg | [ACH] Laptop 12",13",14" BLANC ou NOIR entièrement NO IBM NO COMPAQ |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Ultra portable Dell XPS M1210 / Nouveau Prix, Fdp In ! ! |