Reprise du message précédent :le Pentium M 1Ghz est surprenant je doit avouer, je sort d'un P3 800 c'est le jour et la nuit. pour jouer oublie en effet mais c'est pas la dech non plus. tu peux user un minimum du D3D kan meme
Si t'as l'intel 855GM comme sur le mien, tu faix tourner warcraft3, quake3 et UT sans problème
counter strike bien alors ?
CS oui evidement, c un moteur ki date de 98 kan meme
il y beaucoup de monde sur le coup? j'hésites encore un peu as te dire que je le prends... j'adore le fait que ce soit un 12" mais je n'aime pas le combo externe
En général sur un 12" ultra portable t'as jamais de lecteur cd
sauf sur le powerbook 12" EDIT : pour le dur, tu es sûr qu'ils se sont trompés dans les specs? car sur le site d'asus, c'est répété 2 fois qd même...
certain. les 1,8" sont des bouses et la ca avoisine les 13Mo/s
gros cas de conscience : dois-je croire les specs données par asus, le constructeur ou un forumeur qui semble digne de confiance... quelqu'un d'autre a ce modèle?
moi je pense que c un 1.8" !!!
demonte le !
je comprends qu'il n'ai pas envie de le démonter au riqsque de rayer son portable.
non il est trop epais pour necessite un 1,8"
ca ne veut rien dire ca !, et le dur doit ss enlever sans tout demonter y a une trappe
je crois ke vous vous rendez pas compte a quel point c lent un 1,8" par rapport a un 2,5" enfin quoi qu'il en soit c'est un disque relativement veloce compte tenu du format.
y a des 2"5 plus rapide que des 3"5 ! donc ca peut etre un 1"8 4200trs ? non?
possible en effet. mais les 2,5" plus rapide ques les 3,5" c'est quand ya 4ans d'ecart hein
hugh peux tu me donner les dimensions ? autonomie de la petite et grande batterie ? pour le wifi c'est bien du "b" ?
c sur si tu prend le top des 2 categories bon j ai vu un test , c bien un 2.5"
raaaa mais non mon petit ipod bourre et c'est un 1.8 dedans
y aurait moyen de le voir en vrai avec des applis qui tournent dessus ? en fait je voulais plsu puissant et pas ultra portable mais bon c'est tellement pratique l'ultra portable que je réfléchis pb : je me rends pas bien compte de ce qu'on peut faire avec ce matos.
tout sauf jouer
up
counter strike ça passe ?
oui ca passe. et oui tu peux le voir en vrai. moi je bosse avec tous les jours tjs au moins 5 applis lancer. je fais de l'autocad avec. enfin franchement un Pentium M 1ghz ca le fait. je dirais que ca te donne en gros un P4 2Ghz
C'st quoi ton dernier prix pour du mains propres à Nantes? EDIT: Dsl, j'avais pas vu que tu étais à paris.. j'avais juste vu ville d'origine Nantes.
il est vendu ou pas ton ultra?
J'up pour une très belle machine !