Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] RTX 3080 TI XC3 ULTRA 1600 EUROS

n°26491391
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (491)
Posté le 29-12-2021 à 13:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme j’ai dit plus haut je ne mettrais pas 1 centime de plus par rapport au 1500€. Donc je passe mon tour. Je ne suis pas pressé non plus.

Quand je disais le forum vient de mourir c’est le fait que soit disant il y a une pénurie on autorise à modifier le prix de vente et certains favorisent même à augmenter le prix.

J’étais là le premier mais ça aurait pu être pour n’importe qui. Bref on ne va pas mourir mais c’est dommage tout ça.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 29-12-2021 à 13:47:11  profilanswer

n°26491454
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (114)
Posté le 29-12-2021 à 14:59:26  profilanswer

Bien évidemment il n'a jamais été question de lui laisser remanier le prix juste sous prétexte qu'il pouvait en tirer plus.  
C'est pour sa nouveauté sur le forum et le fait qu'il partait avec des règles différentes, ignorant la tolérance actuelle à outrepasser la règle sur le "profit", qu'on lui laisse corriger son erreur.

On ne va pas aller chercher chaque vendeur et lui demander s'il est sûr de son choix.  
L'avis a été adopté notamment quant à la nouveauté totale d'olivier sur le forum.
Comme dit ce n'est pas pour l'aider à y aller à tâtons, c'est pour éviter qu'il se rende compte de la réalité du marché une fois que ça sera à son tour d'acheter du matos, et qu'il comprenne qu'il a vendu à perte pendant que tout le monde était bien content d'accueillir son offre dénuée de cohérence quant à ce qui est observable sur HFR.

Si tu es sûr de toi, alors d'accord, je passe en MP avec lui.

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26491461
olivier197​81

Transactions (1)
Posté le 29-12-2021 à 15:09:24  profilanswer

pour ma part mon seul but est de vendre ma carte (et j'estime que malgré le changement de prix, car je n'avais pas toutes les infos donc erreur involontaire de ma part qui ne se reproduira plus dans le futur car je comprends que sur le principe c'est assez particulier de faire comme ça, est largement plus qu'acceptable par rapport au montant que je pourrais demander et surement obtenir) et non d'entrer dans des polémiques (surtout que je viens d'arriver donc je peux juste dire que sur mes éventuelles prochaines ventes le prix ne changera pas en cours de route car maintenant je sais a quoi m'en tenir en espérant qu'on ne me tienne pas rigueur de cette première annonce :)

Shadoko la carte est donc pour toi vu que mayhem52 a décliné, je te contacte pour continuer en mp

n°26491496
klases
Otaku wa subarashīdesu
Transactions (88)
Posté le 29-12-2021 à 15:51:26  profilanswer

mayhem52 a écrit :

Quand je disais le forum vient de mourir c’est le fait que soit disant il y a une pénurie on autorise à modifier le prix de vente et certains favorisent même à augmenter le prix.

Tout à fait d'accord avec toi, déontologiquement parlant ça ne tient pas la route.  
C'est juste la CG à un prix correcte/MSRP qui est rare et non le matériel en lui même.
Tant qu'il y aura du monde pour acheter des choses à 3x leur cout de rentabilité... :hello:

n°26491502
Kayou

Transactions (13)
Posté le 29-12-2021 à 15:56:10  profilanswer

mayhem52 a écrit :

Comme j’ai dit plus haut je ne mettrais pas 1 centime de plus par rapport au 1500€. Donc je passe mon tour. Je ne suis pas pressé non plus.

J’étais là le premier mais ça aurait pu être pour n’importe qui. Bref on ne va pas mourir mais c’est dommage tout ça.

Disons qu'en plus il y a un intérêt indirect pour Shadoko à ce que le prix soit modifié, tu passes ton tour et il prend la carte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 29-12-2021 à 15:58:54
n°26491586
Tigrou
Sans accroc
Transactions (6)
Posté le 29-12-2021 à 16:57:04  profilanswer

Kayou a écrit :

Disons qu'en plus il y a un intérêt indirect pour Shadoko à ce que le prix soit modifié, tu passes ton tour et il prend la carte :o

FYP

Depuis ces conneries de cryptos c'est nauséabond ce qu'il se passe sur les marchés (Et même ici! C'est à vomir..) :pfff:

Message édité par Tigrou le 29-12-2021 à 16:58:17

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°26491595
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (114)
Posté le 29-12-2021 à 17:03:23  profilanswer

Un intérêt direct même.
C'est pourquoi j'ai laissé l'évaluation du cas au reste de la modération et pas à moi seul.
Le traitement résultant ne faisait pas sauter la priorité de Mayhem, 1600e une 3080ti reste une bonne affaire selon moi il n'était en rien évident qu'il se rétracterait derrière.
C'est pourquoi je me suis assuré, bien qu'il ait déjà annoncé son retrait, qu'il n'en veuille pas après cette màj.
Ca aurait été la même chose si je n'avais pas été intéressé pour 1600, ou si je n'avais pas été placé sur cette vente.

Carte vendue :jap:

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26491654
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 29-12-2021 à 18:03:47  profilanswer

Shadoko a écrit :

Les modérateurs qui ont répondu dont Marc, ont répondu dans le sens de la couleur que j'avais proposée :jap:

Je n'avais par contre pas fait attention au fait que tu remporterais du coup la vente, alors même que je t'ai demandé de choisir il y'a quelques jours entre les achats de cartes graphiques et la modération. Visiblement, tu as fait ton choix, dont acte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Vendu à locker] Apple AirPods Pro 100 euros sur Paris[Annulé] Redmin Note 7 32gb Blue 60€
[VDS] VENDUS[Vendu] Config itx AMD 5600x et Plus
[VDS] Iphone X 64Go en l'état 50€[VDS] Casque-micro JBL Quantum 300
[VDS) Macbook Air 13" 2015 [Vendu] Carl Zeiss Batis 25mm f/2 Sony FE
Plus de sujets relatifs à : [VDS] RTX 3080 TI XC3 ULTRA 1600 EUROS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR