|
Auteur | Sujet : [Vds] UC Bi Xeon 1.8ghz + 2go Ram + 6600 GT 200euros |
---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2006 à 23:49:01 ![]() ![]() |
TaKoS Transactions (0) |
|
ionik Transactions (14) | de toute facon c''est moi le plus vieux des forumeur ici de toute facon j'ai raison |
pepsi92 Transactions (0) | houlallala a peine 2 heures d'absences et autant de reponses... Bon alors je vous demande un peu de temps histoire de bien tout relire et de respecter l'ordre des acheteurs potentiels. vous pouvez me joindre directement sur reboot007nospam@9online.fr l'UC sera vendu au plus rapide.
J'ai fait un test sans les 2 ventilos des processeurs et on entends plus que le bruit de l'alimentation .
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | enelve ton email tout se passe ici et pas de vent eua plsu rapide mais selon le respect des règles ! --------------- Topicon ! |
marcopodo Transactions (242) | preneur à ton prix après les autres, et je peux venir chercher tout ça assez rapidement s'il faut... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
pepsi92 Transactions (0) | ok pour le respect des regles ...
Reste dans l'ordre pour les 2 suivants : Fievel Pour les 2 questions de Fievel, je n'ai pas de Facture et je ne fais pas de lettre de cession, le matos venant d'une ancienne boite, ou on la revendu au personnel discretos.... Neanmois la becane fonctionne parfaitement a vrai dire c'est quand même du bon matos qu'il y a dedans... Donc Fievel j'attends ta reponse sinon c'est Ionik qui est le suivant.... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | n'empeche que takos à une possibilité sur paname je crois ... il pourra en dire plus demain la il dodo |
metoo2 Transactions (0) | salut
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2006 à 01:16:00 ![]() ![]() |
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Ca va etre idiot de dire que je mets une option aussi, vu l'entrain qu'il y a sur cet objet à tres bon prix ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2006 à 06:59:27 ![]() manque la balise dans le titre |
ionik Transactions (14) | moi je suis toujours la pour parer au plus rapide |
ethernet Transactions (0) | Trés bonne UC dommage que cela soit si loin ca ma gaché la semaine !!!!! |
pepsi92 Transactions (0) | manque la balise c'est à dire ??? avant de me faire taper sur le doigts je vais peut-être lire la regle de ce forum tranquillement pdt le boulot :-) |
fievel Transactions (0) |
--------------- StatsBOINC |
Nico44400 Transactions (1) | la 6600gt est en pci expresse? tu la vends combien (prix in) ? |
--------------- StatsBOINC |
Nico44400 Transactions (1) | la 6600gt est en pci expresse? tu la vends combien (prix in) ? |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
axelazerty Transactions (0) | euh a mon avis sur une carte bi xeon plutot anciennce, c'est de l'AGP. |
metoo2 Transactions (0) |
npcza Transactions (23) |
|
|
pepsi92 Transactions (0) | Alpaco c'est serieux tu peux venir prendre la becane pour takos ou c'est pour passer devant tout le monde :-)
|
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | Je prends à ton prix sur Paris, demain si il faut.
|
pepsi92 Transactions (0) | je viens de relancer alpacou par mail s'il est ok et que je vends la becane je vous le fait savoir, en revanche si pas de news d'ici demain, je serais dans l'obligation de faire passer Fievel voir ordidavid en priorite, mais visiblement fievel est quasi certain de prendre la becane.... Wait and See |
ionik Transactions (14) | et moi dans l'histoire ? ps une option ne compte par c'est marque dans le regles |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]RAm pc133 | [VDS] Alim Enermax Liberty 620 w |
[VDS] Creative Zen Vision M 30GO Black | [VDS] Carte XD Olympus 128 Mb re-baisse 8euros |
[VDS] Canon EOS 500 + objectifS....[VENDU] | [VDS] Creative Muvo² 2go comme neuf pas cher !! RP ! [VENDU] |
[VDS] pc portable ACER 3023WLMI ==> baisse 680 ==> 650 | [VDS]MiniPC Asus T2P + P4 3Ghz HT s478 1Mo+ CG + Divers - MAJ5 |
[VDS] matos en tout genre | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] UC Bi Xeon 1.8ghz + 2go Ram + 6600 GT 200euros |