je vend une magnifique configuration en état neuf (aucune rayure) et complète permettant de transformer votre poste télévision en véritable multimédia high tech dont voici la description :
Hiper boitier salon certifié amd
Amd palermo 2500+
512 mo (2*256mo) corsair value pc3200 c2.5
logitech ultrax media desktop
maxtor 6y080M0 80go 8mo SATA
MSI nx6200AX-TD128
Asus k8v-mx
télécommande logitech
clé usb wifi trendnet tew-429ub
configuration monter le 21/11/2005, donc certaine pièce ram, clé usb wifi ne sont plus sous garantie, cepedant le proc, le disque dur et d'autre pièce sont encore sous garantie. Je fourni les factures et le matériel est en excellent état
prix de la configuration acheter 635 euro TTC il y a 16 mois
colis envoyé en colissimo recommandé R3
pour les photos demandé mais elle seront de pas très bonne qualité téléphone oblige
pour le prix c'est 250 en R3
Les photos :
En vente ailleurs. Consultez mes autres topik de vente
Message édité par seb le junior le 07-07-2007 à 14:58:55
coke15> arf ca fait un carton de 20 kg en plus, mais je te comprend j'ai déménagé y a pas si longtemps et c'est vrai que c'est chiant tout ces cartons
cooki1977n> oui bien sur tu peux le mettre sur une télé c'est le but en fait , par contre il te faut une entrée compatible avec les sorties présent sur la divbox.
coke15> arf ca fait un carton de 20 kg en plus, mais je te comprend j'ai déménagé y a pas si longtemps et c'est vrai que c'est chiant tout ces cartons
cooki1977n> oui bien sur tu peux le mettre sur une télé c'est le but en fait , par contre il te faut une entrée compatible avec les sorties présent sur la divbox.
Des entrées comment? YUV? on peut mettre un adaptateur comme sur une PS?