|
Auteur | Sujet : [VDS] 2 * 73Go SCSI U160 10k 140in - Adaptateur SCA80 <-> 68 pins 10 |
---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Reprise du message précédent : Message édité par lanimal2 le 01-06-2006 à 21:08:36 |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 21:08:25 |
elliotdoe Transactions (19) | Perso j'ai pas encore essayé. Je vais installer un 74Go U320 à mes parents (XP Home), je te dirai ça, mais faut que je reçoive les connecteurs sca-68pins. J'imagine que tu dois gagner pas mal de temps. Faudrait demander à iori666, il est en raid5 U320 10000trs sur sa bécane (y fait beaucoup de transferts de gros fichiers : montage vidéo et autres).
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bah alors il laisse pas de message ton pote |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | je regarde un dvd !
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | lol J'aime sa mais le bruit la reponse que tout le monde se pose es-ce-que il y a des scsi que l'on peut isoler ?qui fon du bruit mais qu'i n'est pas audible en les mettant dans sa par ex?
Message édité par lanimal2 le 01-06-2006 à 22:57:16 |
elliotdoe Transactions (19) | Pour le système c'est le mieux à faire. En striping, comme je te disais, tu obtiendras des débits hallucinants (les données sont écrites moitié sur un disque et moitié sur l'autre, donc 2 fois plus rapidement).
|
elliotdoe Transactions (19) | Au fait, niveau bruit j'ai un disque qui en fait beaucoup moins à vendre sur mon second topic :
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | la seule fois ou j'ai entendu quelqu'un dire qu'il avait un DD scsi HS, c'était que sa ventilation était tombée en rade. Le probleme du scsi, c'est qu'il te faut un pti ventilo dessus, sutout si ta machine reste allumée longtemp. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | ouais mais le truc c'est que je recherche plutot deux disque de 36 go
|
El_diablo Transactions (766) | demarage de win ca va super vite moins de 30 s
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 14:45:31 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Es-ce-que tu peux chronométer par ce que sa me parait un peu long 30s |
El_diablo Transactions (766) | ok en fait ca fait plutot 13 secondes je viens de le refaire --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
elliotdoe Transactions (19) | ça va, c'est plutôt rapide |
El_diablo Transactions (766) | oui etencore j'ai pas mis mon win xp sur mon 147 go a 15 kt --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | le probleme du chronométrage, c'est qu'en plus nous on a le bios du controleur scsi qui s'ajoute sa fait du temp en plus |
El_diablo Transactions (766) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Moi aussi je l'ai on peut pas réduire sa ? Enlever la verification du raid ? |
El_diablo Transactions (766) | euh oui je l'ai fais au depart mais je vais le refaire car je vais avoir un autre hdd en scsi donc je t'indiquerais la methode a faire --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
elliotdoe Transactions (19) | La vérification du raid tu dois pouvoir, dans le bios de la carte je pense. |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | +1 sur adaptec faut metre en mode "silent" il me semble
|
elliotdoe Transactions (19) |
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
elliotdoe Transactions (19) | un gratuit en ce jour de solidarité |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | up |
elliotdoe Transactions (19) | merci |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Up |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | doucement quand meme avec les up je voudrais pas que ton topic sois close ta le droit à 3 tous les 24 heures enfin sa c'est la régle de noky je sais pas si elle est valable ici |
elliotdoe Transactions (19) | Non, ici tu uppes tant que tu veux dans la section achats-ventes. T'as pas remarque qu'y a toujours des gros posts de plusieurs milliers de page en première page ? Bin c'est les gars qui font Open-Bar dans leur topic, comme ça ils squattent la tête de liste. 1 up par 24h, c'est pour la section "divers" sur HFR |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Autant pour moi alors Et up
Message édité par lanimal2 le 06-06-2006 à 21:31:48 |
elliotdoe Transactions (19) | Mes 74Go IBM font un bruit oui, mais pas en continue, ils font ce bruit quand ils sont inutilisés. C'est une technologie de défragmentation de la mémoire cache ou je sais pas quoi, spécifique à IBM et bruyant sur ces modèles. Sinon, les autres, je dois vérifier, mais je pense qu'ils sont silencieux. Je vais emprunter un adaptateur à iori pour tester ça demain j'espère. |
El_diablo Transactions (766) | franchement j'ai un ibm 74 go niveau bruit c'est tres correct --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
|
El_diablo Transactions (766) | bah on va dire que ma config n'est pas specialement silencieuse donc pour le bruit c'est melange au bruits des ventilos de la tour et des xeons aussi --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
elliotdoe Transactions (19) | xéons combien ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ampli ONKYO Tx-Sv 909 Pro | [ECH][VDS] AFFAIRE A SAISIR VITE !!!!!!!! N70 |
[VDS] Ampli home cinema ! pas cher ! | [Vds] NF7-S v2/Xp mobile 2600+/SLK 947U/S2 80mm/Enermax 92mm |
[VDS] VW Passat V6 TDI Carat Tiptronic de 2001 | [VDS] clé usb wifi |
[VDS]Matos Car-audio | [VDS] Ipod shuffle 512Mo ==> 45 fdpin |
[VDS,ECH] Ventirad Shuttle, cartes, 45T, DD | [VDS] Routeur ADSL WIFI D-LinK |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 * 73Go SCSI U160 10k 140in - Adaptateur SCA80 <-> 68 pins 10 |