|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Twintech GTX 580 1.5Go neuve |
fletisse Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par fletisse le 29-10-2011 à 14:39:23 |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 16:58:55 |
fletisse Transactions (0) | J'up. Toujours dispo |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | --------------- FeedBack |
fletisse Transactions (0) | Je prends note et je baisse le prix à 350 OUT. Je rappelle que la carte est neuve et qu'elle est garantie 2ans.. J'ai jeté un coup d'oeil sur LDLC et les 580 ne sont pas vraiment moins chère que sur Mat.net.
|
fletisse Transactions (0) | Petit up du début de soirée. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | drap' T'as pas moyen de venir à Nantes? Sûr? Message édité par $crounz le 29-10-2011 à 18:43:55 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
fletisse Transactions (0) | Que signifie drap'?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | drap' comme drapeau, c'est à dire que je suis le sujet --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
fletisse Transactions (0) | D'ac Si tu es intéressé.. n'hésite pas! |
thepilot64 Transactions (14) | t'a pas de feed ?
|
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 19:08:45 |
fletisse Transactions (0) | J'ai découvert ce forum très récemment, avant j'étais plutôt habitué à vendre sur le bon coin & co.. Je n'ai malheureusement pas de feed.
|
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) | /!\-----------------------------------------------------------------------/!\
Message édité par gueuledange le 30-10-2011 à 04:05:50 |
El_diablo Transactions (766) |
M16 Transactions (18) | ..ca serait pas de refus. |
DrDooM Transactions (242) | 7 posts, arrivé avant-hier, en province sans moyen de locomotion, c'est bizarre quand même --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Tu m'étonnes, la province, c'est un argument de choc
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
DrDooM Transactions (242) | ça suffit comme vrai argument, c'est pas comme s'il vendait une barrette de Ram quoi.
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) |
El_diablo Transactions (766) | En même temps il y a aucune trace d une supposée transaction avec toi et la facture n est pas mentionnée dans son post... --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) | J'ai la facture en MP, aprés moi j'ai bien étudié la chose avant de crier au fake... A vous de voir. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je veux bien la copie de la facture en MP --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
DrDooM Transactions (242) | pour en avoir parlé en MP effectivement ça sent le plan tordu --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) | Oui, gros fake !! N'empêche il a failli m'avoir avec sa facture, presque irréprochable...
Message cité 1 fois Message édité par gueuledange le 30-10-2011 à 19:12:15 |
--------------- FeedBack |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (6) | Prums envoi ton mail par mp je t'enverrai la facture, je veux pas exposé ça en public sinon il va capté ce qu'il a mal fait et avoir un mec la prochaine fois...
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | je vais t'envoyer ça car je suis curieux
--------------- FeedBack |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on va clôturer ... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]!!! Vendu | [VDS] Camescope JVC Everio Full HD -> 200€ |
[VDS] BlackBerry Curve 9300 3G | [VDS] Lecteur DVD NEC ND3500A 5 EUROS |
[VDS] XFX HD 5850 Black Edition et ancien matos | [VDS] Sony-Ericsson X10 mini Pro |
[VDS] Samsung galaxy s2 | CLOS |
[VDS]mac mini G4. 1.25ghz 1go RAM. 40go DD | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Twintech GTX 580 1.5Go neuve |