La réponse définitive tombera mardi soir ,le dernier délai de réponse pour l'acheteur bordelais.
Patientez un peu les gars,merci! Je vous tiendrai au courant,
Alors peux-tu me donner une bonne raison de préférer ta carte plutôt que l'autre ?
Est-ce que les 512Mo ont une quelconque importance comparé au 256Mo ?
Alors peux-tu me donner une bonne raison de préférer ta carte plutôt que l'autre ?
Merci.
dans les grosses resolution oui, situ utilise un 17 puces, cela sera inutile pour les jeux actuels .
Mais vaut mieux prevoir que guerir 512 mo te seront surement appreciables un jour
Merci.
Au fait c'est une Crossfire Edition,contrairement aux autres en vente,celle-ci te permet de monter une config avec 2 Cartes graphiques(si t'as des moyens) ,là franchement y'a pas de photos.Sachant 2*1900Xt 512Mb dépassent un p'tit peu une 8800GTX
Argh, dommage ! Pourquoi penses-tu que ça poserait problème ?
Le crossfire entre cartes différentes (logiciel je crois) ne fonctionnerait qu'à partir des X1950, c'est ça ?
Argh, dommage ! Pourquoi penses-tu que ça poserait problème ?
Le crossfire entre cartes différentes (logiciel je crois) ne fonctionnerait qu'à partir des X1950, c'est ça ?
Merci pour le lien.
Et bien ça n'est vraiment pas de chance, mais au final le fait qu'elle soit Crossfire edition se révèle un mauvais point pour moi car ça m'empèchera de profiter de la X1900Gt de mon frère quand il s'en débarrassera.
Je vous remercie tous pour vos réponses et votre patience.
Merci pour le lien.
Et bien ça n'est vraiment pas de chance, mais au final le fait qu'elle soit Crossfire edition se révèle un mauvais point pour moi car ça m'empèchera de profiter de la X1900Gt de mon frère quand il s'en débarrassera.
Je vous remercie tous pour vos réponses et votre patience.
Bonne chance pour ta vente tusaido ! ^_^
Faux,c'est une Crossfire logicielle que vous parlez dans ce cas(pas besoin de câble Crossfire)!
Par contre,une config Crossfire Matérielle(Crossfire hard) entre une carte maitre Crossfire avec une autre carte ATI via le câble Crossfire permet de faire fonctionner correctement,voilà!