|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] tuner TNT usb |
paradise974 Transactions (12) | Salut, --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 20:40:52 |
marcopodo Transactions (242) | j'ai une atopia bundle et boite, + facture (enfin, copie... Je dois garder l'orginale pour ma compta), normalement encore sous garantie. Achat à Hit stock à massy.
|
paradise974 Transactions (12) | cette marque n'a pas l'air très fiable d'après les quelques avis que j'ai vu sur google |
nono460 Transactions (0) | salut alors regarde sa |
Django19 Transactions (0) | Je vends une pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick acheté il y a 1 an a peu pres. En excellent état. Je l'ai acheté sur internet sur Pixmania ou LDLC me rappelle pas vraiment. Je pense pas avoir la facture.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
sttp13 Transactions (3) | j'ai la meme idée d'achat et apres recherche je suis tombé tout de suite sur ton topic.
Message cité 1 fois Message édité par sttp13 le 29-10-2007 à 23:21:34 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 13:23:18 |
satriani77 Transactions (0) | Bonjour
|
paradise974 Transactions (12) | tu l'as déjà utilisée ta clé ? |
satriani77 Transactions (0) | Oui je l'ai utilisée.
|
--------------- Mon feedback |
satriani77 Transactions (0) | Aucun souci Bonne recherche |
Django19 Transactions (0) | Le logiciel d'origine livré avec la clé est en effet tres lourd et fait planté. Néanmoins y a d'autres versions allégées qui sont sortis depuis et téléchargeables sur le site pinnacle. Perso j'utilise la version 4.9.2 et je n'ai aucun soucis avec.
Message édité par Django19 le 30-10-2007 à 19:12:24 |
paradise974 Transactions (12) | excuse moi d'être précis mais la TNT est plus exigeante que l'analogique je trouve, c'est quasiment du tout ou rien. donc par rapport à l'offre de ta ville tu captais toutes les chaines TNT ? l'image était nette ? tu sais quelle distance tu es du "relai" de la ville ? |
Django19 Transactions (0) | l'antenne portable ne sert a rien, on capte rien avec. Je crois qu'il me manquait 2 ou 3 chaines sur la tnt mais je captais les principales. |
satriani77 Transactions (0) | C'est ce que je t'avais expliqué pour l'antenne : cela ne sert à rien, quelle que soit la clé que tu achèteras, il faudra te brancher sur une bonne vieille antenne "rateau" ou installation commune |
paradise974 Transactions (12) | ok ok ^^
|
paradise974 Transactions (12) | up |
paradise974 Transactions (12) | yop la |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
paradise974 Transactions (12) | ça me fera du foot en plus |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mouais. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
paradise974 Transactions (12) | y a des chaines de boules j'espère |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Nope. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
paradise974 Transactions (12) | hopla |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
paradise974 Transactions (12) | up |
paradise974 Transactions (12) | bon quand est-ce que je pourrai regarder la célèbre chaine 6 music |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |