si tu n'es pas trop pressé, je vais bientôt me séparer de mon Asus P5A+ K6-2 400, dans 10jours tout au plus, pour 50? fdpin le tout.
Si tu es interressé dis le moi come ça je te réserve la vente
Avec du matos d'occaz .. c'est quitte ou double...
Mais ca me gave d'investir dans une nouvelle carte + procs.. j'en ai vraiment pas les besoins...
Bref.. pour le prix.. ca on s'arrange.. l'idéal pour moi serait de trouver un mec à coté de Grenoble.... pour pouvoir tester la carte...
Alors ?
Ps: ... zut j'ai pas noté le nick.. mais tu as pas eu des problèmes avec ta GA-5x ?? c'est ce que j'ai en ce moment.. et elle me fait de serieux coups de calcaire sur l'AGP
tu sais certains ont fait bien plus, que ce soit pour les messages ou les achats/ventes
Celà dit à ce stade et après environ 300? de transactions en tout genre je pense être quelqu'un de fiable
Avec du matos d'occaz .. c'est quitte ou double...
Mais ca me gave d'investir dans une nouvelle carte + procs.. j'en ai vraiment pas les besoins...
Bref.. pour le prix.. ca on s'arrange.. l'idéal pour moi serait de trouver un mec à coté de Grenoble.... pour pouvoir tester la carte...
Alors ?
Ps: ... zut j'ai pas noté le nick.. mais tu as pas eu des problèmes avec ta GA-5x ?? c'est ce que j'ai en ce moment.. et elle me fait de serieux coups de calcaire sur l'AGP
@+
quel genre de pb ??? je te rappele que c une AGP 1x/2x donc elle a une peu de mal avec les 4x sinon pour les carte genre TNT2 ou Banshee g jamais eu de problème ... petits pb avec GF2 MX ( image flou et petit bug ) mais ça doit pouvoir se résoudre en mettant la dernière version du bios ( si on la trouve tjrs ... )
tu sais certains ont fait bien plus, que ce soit pour les messages ou les achats/ventes
Celà dit à ce stade et après environ 300? de transactions en tout genre je pense être quelqu'un de fiable
Nul doute la dessus, et mon post allé dans ce sens là sinon va falloir créer une section pollution