|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Trouver] A fermer |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bonjour, tout est dans le titre, il me faut ça très rapidement sachant que je par dimanche.
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 12-08-2007 à 01:33:34 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 00:10:53 |
HVA3602 Transactions (1) | tu peux bouger sur Boulognes? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | désolé, mais c'est où ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
HVA3602 Transactions (1) | 92.... Boulognes Billancourt |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Ca risque d'être dur ces jours ci, qu'aurais tu à vendre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
HVA3602 Transactions (1) | un ventirad intel standard. tu es ou toi? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | je suis de Paris 14 éme à quelques minutes de la station plaisance ligne 13
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
HVA3602 Transactions (1) | si tu arrives a te deplacer à la station pont de saint cloud, cela peut se faire. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Quel est ton prix de vente ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ala540 Transactions (2) | J'aurais pour 10€ jeudi matin un ventirad intel à vendre à n'importe quel station de metro |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 00:00:11 |
HVA3602 Transactions (1) |
marcopodo Transactions (242) | j'ai. Je te le donne moyennant les frais de port |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Vous me faites de belles propales , je demande à la madré si elle veut bien se déplacé pont de saint cloud et si elle refuse je prends à Ala540 quoi que le prix est un peu cher pour un ventirad de ce type .
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ala540 Transactions (2) | j'ai pas bien compris que veux tu m'echanger? |
marcopodo Transactions (242) | si ta mère peut, c'est porte de saint cloud, pas pont de saint cloud ... Mais sinon, je te le file de bon coeur |
Ala540 Transactions (2) | Marcopodo va voir mon topic il y a un truc qui pourrait t'intéréssé
Message cité 1 fois Message édité par Ala540 le 08-08-2007 à 00:18:55 |
HVA3602 Transactions (1) | Porte ou pont de saint cloud, c'est égal pour moi, à moins qu'il n'y ait une subtilité que je n'ai pas vu |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | je comprends plus rien les gars, bon bah dans ce cas désolé mais la propale de macopodo est alléchante,
HVA3602 Transactions (1) | pas grave, il va finir à la brocante du 15 septembre dans mon bled.... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Marcopodo, maximum quelle heure porte de saint cloud ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
marcopodo Transactions (242) |
|
marcopodo Transactions (242) |
|
HVA3602 Transactions (1) | je sais, mais à peu de distance du taf pour les deux.... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
Ala540 Transactions (2) | arf non du tout désolé |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | on attends la réponse de marcopodo --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ala540 Transactions (2) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Et bien j'ai pas de réponse de marcopodo --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
HVA3602 Transactions (1) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Désistation de Ala540. Mp renvoyer à marcopodo ----> HVA3602---> en attente de réponse de marco tu est second, si toujours intéressé Message édité par lanimal2 le 08-08-2007 à 23:21:33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
anroch Transactions (0) | Moi j'ai un Zalman CNPS 9500 Cu Led à 35€ si tu es intéressé.
--------------- mon feed |
anroch Transactions (0) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | j'ai pas besoin de bon matos puisque j'étais en watercooling --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
DayWalker II Transactions (32) | Sur Lyon en MP, si ca vous tente, j'ai un radbox de 2.4C, quasi neuf car utilisé seulement 2 mois. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Vendu marcopodo m'a fait un superbe don --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
DayWalker II Transactions (32) | Je pense à 5 €. Je pense pas que ca vaille bcp plus : ca fait du bruit, et c'est pas super performant les radbox Intel.
|
Publicité | Posté le |