Voila Je voudaris savoir dans quel magasin je pourrais trouver une 6600GT d'ocas.
Est-ce que dans les boutiques informtiques locales on peut en trouver d'occas ??
je me disais bien !!
Celui qui était le héro malheureux de plusieurs topics de mécontents , celui que j'étais obligé de TT toutes les semaines car il avait , comment dire , un peu de mal à comprendre les règles
je me disais bien !!
Celui qui était le héro malheureux de plusieurs topics de mécontents , celui que j'étais obligé de TT toutes les semaines car il avait , comment dire , un peu de mal à comprendre les règles
Par contre c'est pas possible pour vendre de particulier a particulier ....
He oui je suis aps encore majeur ( enfin presque ^^) et donc mes parents ne veulent pas .... bla bla bla .....
En gros je la cherche donc Dans un magasin ... désolé
Par contre c'est pas possible pour vendre de particulier a particulier ....
He oui je suis aps encore majeur ( enfin presque ^^) et donc mes parents ne veulent pas .... bla bla bla .....
En gros je la cherche donc Dans un magasin ... désolé
a Annecy je sais pas je n y suis jamais allé, mais si tu m invites, jte trouve un magasin dans le coin
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL