|
Auteur | Sujet : [Trouvé] G.Skill 2*2Go PC8500 PK |
---|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 10:49:02 |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | j'ai un E8400 qui n'est pas dégueu : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | merci pour la propale.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
--------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | non désolé je recherche une alim modulaire uniquement
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | mouais c'est pas une raison je trouve mais bon.
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 09:15:36 |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | pas testé en air mais les 4.2GHz sont ateignables sans souci Message édité par radeon4ever le 12-08-2008 à 09:57:39 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | mouais mais rien n'est sûr.
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) |
Birdynamnam Transactions (12) | Salut j'ai des gskill à vendre sur mon topic.
--------------- [Achats/Ventes] [Feedback] |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | sa peut m'intéresser en effet.
Birdynamnam Transactions (12) | Pas testé en oc, je les vends parce que j'avais acheté un lot il y a un petit moment ici mais la ram ne m'intéressait pas et je m'en étais pas occupé depuis.
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | mouais... je réfléchi et je viens te voir si je décide de te les prendre. --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Birdynamnam Transactions (12) | Ca roule, hésite pas si t'as besoin de tests ou de photos
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | Salut , j'ai 2x1 go de gskill les méme que tu montre en photo je les ai commandées sur rue du commerce mais je veut des PC9200 en fait donc pas débalées avec boite facture et garantie or , je les vends 35IN je sait que tu cherche 2X2 go mais il se que 4x1 est plus perf que 2x2 mais bon la j'argumente la vente de mes rettes ^^
--------------- [CHERCHE] écran 22" , ventilateurs , grille 2x120mm , tuyau watercooling , ressort anti pincement ... |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | bah je cherche donc 2*2Go et j'ai jamais vu un site indiquant que 4*1Go était plus perf que 2*2Go...??? c'est tout le contraire justement !
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | Moi si ^^ --------------- [CHERCHE] écran 22" , ventilateurs , grille 2x120mm , tuyau watercooling , ressort anti pincement ... |
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | sur un Pc UPDATE d'il y a 2-3 mois ils parlaient des multi truk ( multi gpu , multi cpu , multi hdd ... ) --------------- [CHERCHE] écran 22" , ventilateurs , grille 2x120mm , tuyau watercooling , ressort anti pincement ... |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | maj du topic. je ne cherche pu de Q9550 car je vais attendre les step E0. --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] plus rien trouvé! a clore! | [TROUVE] |
Vends tour 9800GTX/E8400/G.Skill4goPC8500 950€ | [ACH]>160Go SATA2,Abit IX38-Quad GT (ou p35 OU x38) |
[ACH] Jm Lab opal cc10 ( trouvé ) | [trouvé] néo 2h à 39,90€/mois |
Sound Blaster Live! 24bit | [trouvé] souris sans fil notebook |
[trouvé] | |
Plus de sujets relatifs à : [Trouvé] G.Skill 2*2Go PC8500 PK |