|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TROUVé RP carte mère S478 bas de gamme challenge inside |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 23-05-2005 à 16:33:44 |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 10:30:06 |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Arf...je comptais faire la meme chose, sauf que moi je n'ai que la carte mere... LOL T'es sûr que tu ne veux pas te débarasser de ton petit P4 --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | salut j'ai une asus P4b533 a tester pour 15 manque le rad du chipset et l'acroche ventilo je suis samedi sur paris --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | aufaite elle est vendu a poil --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ba le truc c que j'ai pas de rad pour le chipset pour la tester v voir si vendredi je peux la tester avec un wb chipset --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 15:45:37 |
|
|
Mastic84 Transactions (142) | Si c'est pas pour toi Rol, j'achèterais neuf vu le prix, comme cela tu auras un bundle complet et une garantie
Message édité par Mastic84 le 19-05-2005 à 16:00:27 |
|
Mastic84 Transactions (142) | 10 ou 15 une carte mère P4 il faudra que ce soit un pote qui te la vends alors, car quand tu vois qu'un BX se négocie 15 aussi |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ba moi je lui fait ma p4b533 a 15 euros --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | une CM qui repond à tes spec mais qui manque des clip pour la ram,mais y a qd meme un bank complet ca te dit?.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
|
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | on coupe en 2: 25 nu, qd meme bien bas pour du dual DDR , agp8X,5.1, rezo 3Com.prescott... Message édité par Mayonaise le 20-05-2005 à 14:06:43 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ok, je regarderai ce WE. par hasard on n'aurai pas fait un transac y a tres longtemp à porte bagnolet ou montreuil? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | c'etait un lecteur CD infrarouge il me semble. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
yakusa75 Transactions (2) | j'ai une carte mère P4 de marque PCCHIPS (je connais pas le modele ça t'interesserait ?
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
|
malix974 Transactions (9) | kel drole de challenge |
malix974 Transactions (9) | il t'a dit ke c'est "pc cheap" alors ça devrait être bon pour le prix |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
malix974 Transactions (9) |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
yakusa75 Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
Mastic84 Transactions (142) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi je crois qu'il me reste qque chose pour toi je te donne le lien --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHE] carte compact flash CF >256Mb | [ACH] Sur lyon : carte graphique FX, carte mere micro atx avec sata... |
carte memoire | [ACH]cherche carte graphique entre 100 et 155 |
[VDS] Av 22h RAID SCSI PCI-Express MegaRAID 320-2E bicanal U320 256Mo | [ACH] Carte usb 2 pci [CLOS] |
[VDS] Wb cpu PGEO (photo inside) | [ACH]Carte mère socket 370 |
Plus de sujets relatifs à : TROUVé RP carte mère S478 bas de gamme challenge inside |