|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Trouvé] Pross AMD 939 + CM Pci-e + Mémoire + CG Pci-e ... |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 10:50:11 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Yop !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | CG X1600XT (150 neuve ...) |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) |
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) |
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | [quotemsg=7483798,43,102385]Ton matos est super interessant ... mais encore une fois a ca il faut rajouter une CG de 150 ... et là ca eclate mon budget !!! mais ca m a grave donné envie ! lol [/quote]
Message cité 1 fois Message édité par jojozekil le 03-07-2006 à 13:11:20 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | salut je vends une cg X800gto2 de marque sapphire avec les 16 pipelines activés pour la modique somme de 105 euros.J'ai aussi un 3500+ a vendre |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | pour la x800 je te dis ce soir !
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | De base, c'est sensiblement équivalent, débridée la gto² est loin devant (6800Gt voire ultra si o/c aux fréquences d'une X800XT) --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 13:54:57 |
ltgreg Transactions (0) | en ce moment ya des x800xl sur ldlc pour 99 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | X800GTO < X800XL < X800 GTO² o/c = X800XT/XTPE (selon les fréquences) --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | aussi perf qu'une xt avec un ventilo single slot assez discret |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Et comparé a une 7600GT ? :|
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | La 7600GT est niveau voire un cran au dessus d'une 6800GT.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Tiens ! Une X850XT à 135 :
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je te conseille quelque chose entre les deux.
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Et la question est loin d'être con --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
|
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | Bon a savoir ! |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Tu revend tes deux barretes de 512 et avec tu t'achete une 1Go de corsair value |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Et pour la mienne ? |
vroum90 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROUVE] 1Go ou 2x512Mo en ddr | [VDS] Memoire DDR 1go PQI neuve |
[trouvé] Sony Ericsson W900i | [vds ou ech] memoire ram |
[ACH] Carte mere+proc AMD only | [VDS] Carte mère Foxconn pour AMD |
[EST] est + vente de cartes graphiques, cartes sons, mémoire vive | [ACH] Carte son PCI + rack 5 1/4 en façade / A64 en s939 urgent !!! |
[VDS][RP] AMD 64 3200 Winnie @ 2700 | [ACH] P4 3,2Ghz FSB800 1mo L2cache s478 [TROUVE] |
Plus de sujets relatifs à : [Trouvé] Pross AMD 939 + CM Pci-e + Mémoire + CG Pci-e ... |