Bonjour a tous... Voila je recher des processeurs AMD uniquement qui soient grillés ... Si vous avez ca, propalez ...
Purée ca descend vite !
drapal, j'te recontacte plus tard sur le topic, je dois pouvoir t'en trouver
tiens jette un oeil sur ebay : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZcoinette ce vendeur vend des athlon xp2000+ "hs" (ne demarrant pas sur sa config de test) perso ca m'a fait un joli porte cles a 5
j'ai un 1800+ et 1900+, fait moi une offre
j ai un 2600 16*133 l un des premiers 2600
Un Athlon 1400 Mhe thbird. ca tinterresser ?
Bah je suis bien intéréssé par le 2600+ mais je sais pas du tout combien ca peut ocuter cette connerie la ? Donc bah par ordre de préférence 2600+ > 1900+ > 1800+ > 1400
Allez propale moi ! (JE reviens dasn environ 45mn je vias faire ma disserte (enfin l'ecrire le plan est fait de A a Z)
15 fdp in bonne chance pour la dissert
J'ai un XP1800 (AX1800DMT3C) et un Duron 700(D700AUT1B). Le XP est grillé c'est sur, le Duron je sais plus, il est possible qu'il fonctionne encore.
6 fdpout mon 1400 Si interresser MP moi
Il est grillé quand même ... 10in pas plus. Tu mets deux timbres rouges et ca passe en plus alors t'es vraiment gagnant ...
Putain j'ai mal au pouce un truc de barbare ... Fucking disserte of death ...
pas de pb MP ?
Merkiii
salut ! un thunderbird 1.2ghz -> 6in
Alors mon 1.4 Ghz 7 in ca interresse pas ?
Je suis très curieux... Je peux savoir pourquoi faire? Sinon, j'ai un Athlon 1200 avec un petit coin écrasé si tu veux! C'est sûr qu'il marche plus. M^ en recollant le petit coin qui manque avec de la Patex, il parait que ça marchera pas!
qu'est ce que tu en fait des proco grillés? lol tu les répare?
Coucou, j'ai un magnifique Xp-mobile 2600+ 47W/512K cache (série RPMW) qui est dead, mais la puce est impeccable. Comme mon petit camarade un peu plus haut. Pour 10in il est a toi.
Rohhh mais vous etes des boulets les gars ... http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] les&num=37
Sinon vous avez aussi le porte clef PowerBall avec la dragonne ...
euh...tu peut expliquer un peu stp?
je veux un porte clef ...
juges pas les gens stp
hein..??
j ai un 1600+ de grille, il y avait une seringue de pate thermique pour la liaison proco/rad !!!
Non c'est bon merci els gars ... J'ai envoyé le chèque talheure ...
MDR!