|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ais trouvé mon portable donc [open bar ] |
metaliser Transactions (6) | bonjour tout le monde Message édité par metaliser le 16-12-2002 à 21:03:57 |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 23:55:06 |
metaliser Transactions (6) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | elle se la pete dans excel ... --------------- ------------------------------------------ |
metaliser Transactions (6) | ben oui quoa elle apprend et s'ameliore |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | ben un PII ça suffit alors ... --------------- ------------------------------------------ |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
metaliser Transactions (6) | salut les gars |
clockover That's the lifeTransactions (17) | J ai mon portable a liquider si ca t interresse (voir config) |
metaliser Transactions (6) | salut clockover, il est intéressant ton portable mais je peut pas par la poste car trop risqué dsl |
misternuts Transactions (0) | Ce que tu demandes à 800? ca me semble introuvable...
|
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 20:38:21 |
clockover That's the lifeTransactions (17) |
|
misternuts Transactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | bien sur que je vais pas trouver un big monstre mais un p3 800 bien équipé me satisfera sans soucis
|
|
metaliser Transactions (6) | j'ais matté le manuel mais le frangin m'a filé qu'un truc qui parle comment entretenir le pc mais pas de manip pour la ram |
|
metaliser Transactions (6) | clockover |
metaliser Transactions (6) | oui je sais pour le site mais comme clokover ayant 320 meg dans son portable à forcememtn fait la manip
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
a oui c con il y en a pas :-/ ou bien un adapteteur vga => TV mais je dotue de l existence |
metaliser Transactions (6) | ah fais ierch car elle désire vraiemment une sortie télé |
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | ok ba de toute facon ten pis |
metaliser Transactions (6) | ouais c'est con parce que ton portable c'est vraiemment ce qu'il lui faudrais |
metaliser Transactions (6) | hop la |
|
metaliser Transactions (6) | allez un petit portable pour ma copine |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
metaliser Transactions (6) | tlm |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Allez, je me jette , au moins ça fera un up |
metaliser Transactions (6) | interessant ca tu me le lache à combien ton médion ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | 700?, ça me paraît honnête. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
metaliser Transactions (6) | tout le monde |
Publicité | Posté le |