|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TROUVE] Petit Disque Dur IDE |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Bonjour,
Message édité par Besoule le 26-03-2009 à 17:21:07 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 18:39:48 |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Youskai Transactions (0) | quand j'ai vu "petit" j'me suis dis chouette, je vais lui "refourger" mon seagate 4 Go ...
--------------- Mon Feedback |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 10:36:27 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | j'ai oublié.
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Pacific-Island Transactions (0) |
mkost Transactions (19) | c con j en vend 2 cet aprem, et pr toi j aurais fait un prix --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Message édité par Besoule le 25-03-2009 à 12:47:48 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
mkost Transactions (19) |
Pacific-Island Transactions (0) | 25in en colissimo suivi (je vais pas le vendre au même prix qu'un 80 non plus...), ça reste cadeau, tu en aurais pour 45in chez LDLC
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | 04/03/2004
Pacific-Island Transactions (0) | il doit avoir deux ans de mémoire
Message édité par Pacific-Island le 25-03-2009 à 14:28:54 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
Message édité par scad le 25-03-2009 à 14:36:12 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | ok, va-y! --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
mkost Transactions (19) |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | TROUVE.
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | meci à toi d'avoir fait autant de bornes!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pièces PC 5 ans (CPU, GPU, DD IDE) + fan 775 - baisse des prix | [trouvé] canon 17-40 ou sigma 12-24 |
[ACH] Disque Dur SATA 500Go ou 1To | [ACH] Rien |
[VENDU] Disque SAMSUNG H501LJ 500Go .. A fermer SVP | |
Plus de sujets relatifs à : [TROUVE] Petit Disque Dur IDE |