C'est pour un bon pote à moi qui cherche une des ces mobos.
Il veut l'associer avec un E4300 et faire un petit overclocke si le proc limite pas trop, du genre un FSB au minimum de 400Mhz (pour être tranquille si upgrade ou bon proc)
Screens appréciés, à vos propales.
Message édité par jadaslick le 17-04-2007 à 14:08:40
Merci je note ta propale, pour info il peut pas mettre autant, son budget c'est plutôt 90in.
Je lui transmets de toute manière et je te donne une réponse au plus vite (avant la fin du WE)
Merci je note ta propale, pour info il peut pas mettre autant, son budget c'est plutôt 90in.
Je lui transmets de toute manière et je te donne une réponse au plus vite (avant la fin du WE)
p5n-e sli a 105 qui a servi 8 jours
boite facture bundle complet
le prix réel de montgallet est de 115 (tu pe aller voir sur place sur les boutiques qui l'affichent a 106...)
p5n-e sli a 105 qui a servi 8 jours
boite facture bundle complet
le prix réel de montgallet est de 115 (tu pe aller voir sur place sur les boutiques qui l'affichent a 106...)
C'est une bonne carte mère, j'ai la même. Pour le prix ça va être chaud, j'en ai vu à 90out et grand max mon pote pourrait mettre 95in. Je lui transmettrais ta propale de toute manière.
je vois avec mon pote je te donne une réponse dans la journée
complète, suivi recommandé r3 (11euros) , mon e4300 (stepping pas terrible) monte stable (occt 4h, orthos 4h, full tat 3h) à 3100mhz et boot à 3.3 (occt plante à moins d'une heure). Je la vendrai pour passer à 2x 8800gtx en sli, p5n32 e sli plus
complète, suivi recommandé r3 (11euros) , mon e4300 (stepping pas terrible) monte stable (occt 4h, orthos 4h, full tat 3h) à 3100mhz et boot à 3.3 (occt plante à moins d'une heure). Je la vendrai pour passer à 2x 8800gtx en sli, p5n32 e sli plus
Désolé tofclaire, j'ai trouvé la cm pour mon pote.