Achète un P4C qui fonctionne à 3.2 ou 3.4 d'origine. Donnez vos prix avec les fdp! ou dites que vous êtes de RP Je ne veux pas de 2.8 ou 3.0, j'en ai déjà! Allez Let's Go Je retire les P4E ça chauffe trop
Bienvenue au club !
allez le premier qui trouve vanne lautre
J'aurais un 3.2E @ 3.92ghz en water, dispo la semaine prochaine sur Paris Version box avec facture 165
et à quel voltage? je garde ta proposition de coté. Mais comme beaucoup de gens, j'espere un C
1.55v bios pour moins de 1.5v en full
a titre d'info, combien je peux esperer tirer d'un P4C 3.2 ?
C'est déjà fait , je l'attends avec impatience ... demain ou début semaine prochaine ... Je suis impatient ...
170
ok, merci
salut, je vends un 3.2E core C0 sl7b8 (coef 14 debloqué). il tient 4 ghz en water a 1.6 (1.58 réel), facture de decembre 2004. 170 fdpin également
salut, je vends un 3.2E core C0 sl7b8 (coef 14 debloqué). il tient 4 ghz en water a 1.6 (1.58 réel), facture de decembre 2004. 170 fdpin également http://img151.exs.cx/img151/7324/2 [...] ore5ll.gif
en url l'image steuplai. ça reste un E et pas sur paris. J'étudie vos offres à tous et je tranche dans 2j.
ca donnais combien niveau temp en aircooling a 3.2 ou plus
Alors là, bonne question, je ne m'en rappelle plus
oui une tres bonne question. ça chauffe comment un p4E
Avec des sondes asus, çà chauffe pas, avec des sondes abit çà chauffe beaucoup Je t'ai été d'une grande aide j'espére ?
Les "E" sont connus pour beaucoup chauffer ... et les "C" pour ne pas trop ... Et c'est pour cela que j'attends mon P4C 3.4
ah c toi qui a repris le p4 de celui qui a un nick "20-100" je crois
cb pour un LGA 3.4 ghz ? il est kazi neuf, jamais o/c , et en plus de tout, chui noob... alors en ce ki concerne le voltage, moi non plus
A mon avis, c'est pas un P4E LGA qu'il cherche mais plutot un P4E en S478
oué surtout un p4 3.4C ! après dans l'ordre décroissant : 3.2EE 3.2C 3.4E 3.2E
J'ai bien un 3.2C version box facturé et garantie mais je le vends pas sans son waterblock et sa carte mere....mais si tu es interessé dit moi.voila!
jai déjà une asus p4c800-E donc pas interessé.
3.2C 30caps, SL6WE, box/facture/grantie, tiens 3.9 au vcore d'origine avec SP94(aircooling) prix:200
en fdpin ? t de nancy? de toute façon c'est trop cher pour un 3.2 meme à 30caps mais cest exactement ce que je recherche à 170
va faire un tour sur noky,alors
déjà presque vendu
J'ai demandé au propriétaire de faire un test OCCT à 3.8ghz en air sous son SP-94 avec papst 92mm (26db) C'est pas une bête en oc donc il n'a pas poussé trop le vcore ni le proco Tu as un dossier OCCT accessible ici
ça fait chaud meme en idle, 40<->57 je suis habitué à mon p4c à 32°<->40° (full) klastar si tu le veux, ça me dérange pas que tu le prennes !
de spacedesigner 3.8ghz avec un SP-94 et papst 92mm 160
a ce prix la je prends l'ensemble coef debloque?
Mon 3.4C 30 condos est arrivé ... Il est disponible contre + un 3.2 qui peut monter à 3.8 en air cooling