|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TROUVE] Ordinateur portable pas cher ... |
kamykaze Transactions (0) | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par kamykaze le 26-04-2006 à 22:33:30 |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 16:20:14 |
Atomez Transactions (0) |
kamykaze Transactions (0) |
|
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | Toshiba Satellite Pro 4600
|
|
malix974 Transactions (9) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
|
malix974 Transactions (9) | Oki, mon prix est légèrement négociable hein
|
kamykaze Transactions (0) | En fait c'est mon père qui cherche ca, il est pas pressé et tient à la fourchette de prix qu'il s'est fixé
|
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | ca va etre quand meme un peu chaud si le budget n'est que de 200 euros !!! |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 17:15:25 |
kamykaze Transactions (0) | Tu crois ? Même pour un vieu PC ?
|
malix974 Transactions (9) | Disons que tu risques de trouver des pcs en état très moyen, avec batterie hs...
|
kamykaze Transactions (0) | A la limite la batterie c'est pas trop grave, je pense qu'il restera sur secteur en permanence, l'essenciel c'est qu'il marche à l'achat
|
ibliss79 qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | bonjour, |
indy75 Transactions (4) | omnibook 4150 P2 366 192Mo 20 go cdrom 150 dispo sur Paris |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Moi je peut proposer un Thinkpad 380xd en très bon état Message édité par groux le 19-04-2006 à 17:12:11 |
elmasguapo Transactions (0) |
elmasguapo Transactions (0) | sinon je peux avoir un autre portable comme celui là
|
|
|
|
kamykaze Transactions (0) | Je transmet tout ca à l'interessé d'ici demain et je vous réponds à tous |
Jibux Transactions (0) | Je voudrais pas taper l'incruste mais je cherche la même chose, donc si tu ne prends pas aux vendeurs que tu as ici je peux les contacter ? Merci de ta compréhension. |
|
kamykaze Transactions (0) | Après avoir bien étudié vos propositions, je préfère attendre de voir si personne ne me propose un portable en état de marche à l'achat
|
indy75 Transactions (4) | ben le mien fonctionne c'est quoi pour toi un portable en etat de marche ? |
malix974 Transactions (9) | Le mien est en état Message édité par malix974 le 23-04-2006 à 14:42:33 |
sebigoud Transactions (17) | le portable de malix est une bombe , vous pouvez l'acheter sans hesiter |
malix974 Transactions (9) | Merci sebigoud |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
sebigoud Transactions (17) |
|
|
kamykaze Transactions (0) | Alors ...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | à confirmer masi peut etre ca :
--------------- Topicon ! |
gumbaupan Transactions (16) | Fujitsu-siemens Lifebook B2154
|
Message cité 1 fois Message édité par kamykaze le 25-04-2006 à 11:38:04 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |