|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TROUVE] CM Micro ATX / CPU / RAM / ALIM |
jayblade75 Transactions (0) | Salut a tous ^^
Message édité par jayblade75 le 27-08-2008 à 13:45:15 |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 10:55:28 |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | bonjour
Message édité par superfacteur1 le 18-08-2008 à 11:07:52 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) | Yop j'ai une alim fortron Blue strom v2.2 garantie encore 1 an 35 E en mp sur paris --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
jayblade75 Transactions (0) | ^^ Superfacteur, la mobo ca serait pas plutot ASROCK K7S41? ^^ |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) | Ok
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
jayblade75 Transactions (0) | Up ^^ |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | [quotemsg=12458772,5,679783
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | pour la mobo c'est bien cela sinon désolé mais je ne suis pas sur paris |
jayblade75 Transactions (0) | Scad, J'ai checké, la ram 400 passe mais elle tourne a 333 MHz, a combien ferais-tu cette mobo? |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 12:23:09 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | 25/30€, selon le poids du colis! --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
jayblade75 Transactions (0) | Scad, en MP sur Paris RP uniquement ^^ Et ton prix est au dessus de la moyenne des ventes d'occaz sur cette carte :s merci kk meme |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
jayblade75 Transactions (0) | Erf oui prix IN! J'avais pas vu XD donc j'ai rien dit et je me cache XD
|
jayblade75 Transactions (0) | Up ^^ |
jayblade75 Transactions (0) |
|
jayblade75 Transactions (0) | Up |
jayblade75 Transactions (0) | up |
jayblade75 Transactions (0) | Uppeuh |
jayblade75 Transactions (0) | yup |
nitrouze Transactions (5) | salut,
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | si, par cas, la mienne t'intérésserait, passe moi un mp car je ne surveille plus ce topic. --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | une antec neo he 550 neuve achetée le 11/08/2008 ca t'intéresse? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
jayblade75 Transactions (0) | Nitrouze, je garde sous le coude ta propal pour le kit P4, quite a changer krement le CPU je prefererais a l'idéal avoir du matos un peu plus recent, mais si j'ai pas d'autres offres, la tienne m'intéresse, sinon la nf7 ne semble pas etre micro atx?
Message édité par jayblade75 le 18-08-2008 à 19:13:10 |
nitrouze Transactions (5) | Exact, l'abit nf7 est en ATX, autant pour moi |
jayblade75 Transactions (0) | Pas grave XD |
jayblade75 Transactions (0) | up! |
molustar Transactions (0) | Bonsoir,
|
nitrouze Transactions (5) | J'ai une alim 480w de marque Heden aussi |
jayblade75 Transactions (0) | Nitrouze, pour les alims j'evite les heden depuis quelques facheuses aventures XD Jdois avoir la poisse avec Heden et raptoxx mais ces alims là aiment pas mes manies :s |
molustar Transactions (0) |
|
jayblade75 Transactions (0) |
jayblade75 Transactions (0) | Quelqun a un fouet pour auto flagélation a vendre? ... 8/ |
molustar Transactions (0) |
|
jayblade75 Transactions (0) | Ouaip je te MP et signalerais en meme temps sur mon thread si je n'ai pas trouvé mon bonheur entre temps avant ^^ |
jayblade75 Transactions (0) | Up |
jayblade75 Transactions (0) | XD pour le wifi je garde ma trendnet pci ^^ reconnue sur toutes les release nunux ^^ En faite jme tatais pour prendre le DD en plus de l'alim, la prochaine offre du genre de la tienne je ferais plus l'escargot XD
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |