Reprise du message précédent :Salut je te propose 2*1024 pc2-5300 cl5 Le tout déja memtesté avant rangement et rememtesté avant envoi of course ^^ SI interessé passes en mp pour 23fdpin
tu veux pas des 512 ?
C'est écrit "en une ou plusieurs barettes", donc 2x512 çà me va Tu proposes quoi ?
Salut je te propose 2*1024 pc2-5300 cl5 Le tout déja memtesté avant rangement et rememtesté avant envoi of course ^^ SI interessé passes en mp pour 23fdpin
Merci, je note
J'ai trois paires sur mon topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Trop cher, j'ai touché y'a qq tps déjà 1Go DDR2 Nanya 6400 à 12in
tout est négociab', fais moi une proposition que je ne peux pas refuser
yoplait21 me propose 2Go 5300 pour 23in, çà me parait tout à fait correct comme zone de prix. ce qui donne ~12€in le Go yoplait21, quelle marque ta ram ?
12 eu fdpin la paire ?
Pas d'autres propals ?
Je n'avais point vu : Mes conditions : . peu ou pas de feed : vous envoyez d'abord le matos, je paie ensuite, c'est non négociable Je retire donc ma proposition
Salut est tu interessé par 2 barrettes de 512 DDR2 Samsung 5300 pour un total de 1Go
mes barrettes reprennent de la valeur, j'ai un p'tit feed mais j'accepte tes conditions
Trop tard j'ai fais mes courses sur eb@y Avec Paypal au moins mes sous sont protégés
Merci de nous considérer comme des voleurs potentiels ^^