|
Auteur | Sujet : [TROUVE] Carte graphique (HD 68x0, 58x0 et équivalent) |
---|
kikette Transactions (4) |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 13:06:18 |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | <(up!) |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | uP |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Upup |
Au passage pourquoi le lien vers ce topic veut pas apparaître dans ma signature ? Restriction pour les nouveaux ? Message édité par celika le 07-03-2013 à 19:20:18 |
kikette Transactions (4) | Salut, toujours pas décidé pour la 5850? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Non, mais comme je te l'ai dit si tu trouve un autre acheteur tant pis pour moi |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | up |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 20:30:25 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Ok, tu l'avais proposé à quelqu'un et il avait posté qu'il avait trouvé sa carte, j'avais pensé à ça |
Emelyss Transactions (53) | 95in pour une 5870 garantie jusqu'en février 2014? (seconde main, achetée à un forumeur il y a plusieurs mois). Il s'agit d'une gigabyte dual fan. La carte roule bien |
nikond3 Transactions (35) | J'ai une 6870 qui va se libérer la semaine prochaine...70in. --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | hello
--------------- |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Bah alors, pourquoi tu m'as pas fait signe sur le topic des normands ! Je serais intéressé par une 5870, mais niveau prix là c'est trop haut pour moi ... Nikond3 j'ai aussi repéré ta 6870 . Donc dispo à partir de la semaine prochaine ? C'est noté. J'ai mis une alerte sur ton topic de vente. Doc, merci mais un peu cher et powercolor me tente pas trop. Enfin tu est par ou dans le 95 ? Emelys, trop cher pour moi . Message cité 1 fois Message édité par celika le 12-03-2013 à 23:33:01 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | tu la veux pas a 50€ non plus ^^ sans rigoler ... 80€ pour une 5870 c'est le prix normal ... plus bas c'est donné après tu peux trouver moins cher en patientant 3/4 semaine ... mais dans quel etat ? Message édité par polomod le 12-03-2013 à 23:36:57 --------------- |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Ok, je verrais ... |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
kikette Transactions (4) | et moi je suis toujours d'actualité pour 70€ fdpin --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | bonne recherche (si tu trouve une 5870 @ -de 60€out je te tire mon chapeau ) --------------- |
Emelyss Transactions (53) | Fuyez pauvres fous, c'est un requuuiiin! |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | "si tu trouve une 5870 @ -de 60€out je te tire mon chapeau "
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui c'est bien le prix
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | J'ai bien compris que c'est dur à trouver , je vois pas ou ça peut s'acheter ce genre de trucs, et c'est pour ça que je t'accorde un délai |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | je sens que le wb ek va se faire découpé et que tu auras un rad vrm de course --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Sinon t'as pas un vieux rad cpu à découper ? Ca serait dommage de flinguer le wb .... Quand tu me disais que les rad tiennent pas, c'est qu'ils se barrent ou sont pas de la bonne taille/forme ? Si c'est une question de tenue de la pate thermique adhésive ferait pas l'affaire ? Message édité par celika le 13-03-2013 à 13:24:19 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai mis de la loctite et ça ne tient pas donc ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | De la loctite .... Quand même ! Je sais pas si ça fait vraiment transfert thermique ce truc ... |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai pris celle pour les métaux conducteurs
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Ca tient pas parce que c'est lisse non ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai bien du double face sinon Non sinon y a un mélange de pâte dans le rad alternatif que j'ai pris mais la surface est vraiment trop petite pour adhérer --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Up |
Luzog Transactions (98) | Hello,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | Merci mais pas dans mon budget pour une 5850 .
|
celika Ouais c'est pas faux.Transactions (8) | 1UP |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |