|
Auteur | Sujet : [TROUVE] A fermer :) Merci les modos ;) |
---|
NhG Transactions (75) | Reprise du message précédent : Message édité par NhG le 08-03-2007 à 21:27:34 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 21:26:52 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Bon bah l'offre est tombé a l'eau .....
--------------- Feed back=> ImeteorI / |
devage Transactions (0) | up!!! |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
NhG Transactions (75) | lol |
mkost Transactions (19) |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Tu cherches un 4000+, je croyais que tu cherchais que du x2 ou opty double ?
--------------- Mon feedback | Mon topic |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | rebonjour copain de ville LOL
Message cité 1 fois Message édité par ImeteorI le 09-03-2007 à 10:21:01 --------------- Feed back=> ImeteorI / |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 10:20:37 |
vroum90 Transactions (0) | Salut,
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Merci pour la proposition mais je vais rester sur celle de Gabellou pour l'instant car il est tres proche de chez moi et donc , je pourrais surement avoir le proco aujourd hui si tout est OK --------------- Feed back=> ImeteorI / |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
mkost Transactions (19) | je suis peut etre interressé par ton offre vroum90 meme si je cherchais pas vraiment a la base. puisque ImeteorI a trouvé (enfin.....)
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost Transactions (19) | oki tu as bien evidemment la priorite, c'est juste que j'ai une 6600gt pci-e et de la ddr2 pc5400 qui s'embetent chez moi lol. Et apres avoir vendu 3 pc je tourne avec un p4 2.8..... je serais pas contre un x2 Message édité par mkost le 09-03-2007 à 11:44:29 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | bah moi j'ai une 7900GT toute neuve qui matend depuis 2 semaines LOL --------------- Feed back=> ImeteorI / |
mkost Transactions (19) | ah ok tu me bat mdrrrrrrr serieux je suis en train de me tater car les mono core pour l'encodage, c'ets aps top et j'ai pas mal de DVD9 qui m'attendent. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | oki , on voi ca en MP
NhG Transactions (75) |
NhG Transactions (75) | ca va se faire t inkiete
Message cité 1 fois Message édité par NhG le 09-03-2007 à 16:20:59 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | lol
mkost Transactions (19) |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Bon rendez vous pri pour tout a l heure
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Oui, gageons que tu prennes pas le jus ou que le pc pète pas (t'as une prise protégée, et un onduleur ?) --------------- Mon feedback | Mon topic |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | mdr
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Quand tu bosses, ça sert à pas tout péter parce que la sauvegarde de ton projet a merdé --------------- Mon feedback | Mon topic |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | mdr
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Combien de VA fait-il, quelle marque, il est line interactive ? --------------- Mon feedback | Mon topic |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Je sai pas exacteent mais ca doit etre un gros truc ca devait etre utilisé sur une grosse machine a mon ancien taf
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Trouvé (topic a fermer) | a locker merci |
[trouvé] P5B Deluxe ou P5B-E Plus | [vendu] a locker merci |
[TROUVE] Ecran TFT 17" à 22" | [ACH] Rien pour le moment |
[Trouvé] clavier Evo N600/610/620 etc... | [ACH-075] [Trouvé]Petite config 100 Euros - P4 1Go DDR CM stable |
[trouvé] 512 DDR sur PARIS | |
Plus de sujets relatifs à : [TROUVE] A fermer :) Merci les modos ;) |