Je cherche un disque dur pour une amie, prix max 50 pas d'envois, je me déplace sur Paris ou créteil et environs à vous de préference sata
up
quelle capacite? ide? sata?
ide ou sata peu importe... je ne cherche pas une capacité spécifique mais plutot un bon rapport capacité/prix... disons >80Go
u^p
up !
salut j'ai un maxtor 120go 40 en mp sur paris
merci pour ton offre mais c'est un peu cher (je cherche un disque de stockage) sinon, c'est quel modèle exactement?
up!
salut jai un Seagate de 60Go 7200rpm 8mo memoire tampon si interesser pour 15 euros
un peu petit... je te recontacte si besoin
200 Go samsung (je crois) IDE 50 a st maur.
salut, je retiens ta propal, il a quel age? une petite photo de l'étiquette du dessus?
Je te fais tout ca.
c'est donc un 200Go Samsung 7200 rpm 8Mo de cache PATA il a un peu plus d'un an il n'a jamais été utilisé. Acheté a Montgallet je ne m'en suis jamais servi ! Si tu veins le chercher a St Maur je te l'echangerais volontiers contre un billet de 50
c'est un peu cher, par contre contre 2 billets de 20 je veux bien
un Seagate 250Go 7200 RPM UDMA100 8Mo ,garantie ,facture,peu utilisé , 0 cluester defectueux 50 sur paris
je retiens ton offre, j'attend encore un peu (j'ai une légère préference pour le sata parce que j'ai un petit doute sur la carte mère)
tiens salut mad pat t'aurais pas un dd à vendre non?
Ba pitêtre, mais un 80Go IDE
trop petit trop ide... merci quand meme
Ya pas de quoi
et up!