|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TROUVE] Config Dual Core < 150 euros J-7 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Hello TROUVE
Message édité par sparko_dutos le 27-06-2011 à 22:17:04 |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 02:00:55 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Message édité par sparko_dutos le 29-05-2011 à 09:15:31 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) |
|
BELIAL9 Transactions (113) | Salut,
Message édité par BELIAL9 le 29-05-2011 à 14:59:24 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | effectivement, le prix risque d'être léger, mais c'est déjà ce qu'elle a ... donc je voulais rajeunir un peu tout ça
|
tigrane Transactions (21) | Je te vends à 225€ la config suivante...
Message édité par tigrane le 29-05-2011 à 16:29:00 |
cartoy Transactions (2) | SAlut,
Message édité par cartoy le 29-05-2011 à 16:13:47 |
HandzUp Geek BricoloTransactions (0) | Salut,
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Bonsoir
|
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 23:49:40 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | rhooo |
marcopodo Transactions (242) | C'est pour ça, à mon avis la carte atom dualcore, c'est l'idéal . PErmet même de lire des flux HD1080P (d'après ce qui est dit sur internet) .
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | certes ... mais le format mini ITX fait grimper le prix ... et ça manque pas de place ... dc l'ATX suffira très bien ^^ |
HandzUp Geek BricoloTransactions (0) | Bon courage dans ta recherche et puis Up au passage |
marcopodo Transactions (242) | bah non. Je la vends une 40aine d'€ et t'as pas besoin de proc .
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Vas y file voir le détail pièces et prix ? |
tigrane Transactions (21) |
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | euh la licence osef ...
Message cité 1 fois Message édité par sparko_dutos le 30-05-2011 à 10:13:51 |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) | Hello,
Message édité par Mit-113 le 30-05-2011 à 11:30:15 --------------- Feed-Back |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Beau lot, mais hors budget, et FDP en sus ... donc pas possible. Edit : ahh tu viens de modifier le message ^^ Message cité 1 fois Message édité par sparko_dutos le 30-05-2011 à 11:35:47 |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) |
--------------- Feed-Back |
marcopodo Transactions (242) | pour la, c'est une asus AT3GC-I (manque la plaque arrière). La ram te conviendra pas : c'est une 1go (même si c'est suffisant pour faire tourner un xp, je suppose que tu préfèreras une 2go ... Enfin, faut que je regarde dans mon merdier si j'ai pas une barette qui traine ). EDIT : tu as ce type de boitier sympa pour qui veut un gros gain de place : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093433.html en tout avec le boitier/alim, et la config en entier si tu prends un de mes disques dur 2,5", tu en aurais pour dison 130€ . Message édité par marcopodo le 30-05-2011 à 13:41:40 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
El-Gato jambeTransactions (22) |
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | En fait je la trouvais pas en vente sur aucun site fr connu (ldlc, materiel.net, RDC ...) d'où ma question |
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Non mais je me doute bien, mais materiel.net ou ldlc laissent l'accès aux composants, meme s'ils ne sont plus en vente comme cela tu as toujours accès aux commentaires des utilisateurs |
|
colonel mortimer Transactions (1) | bonjour
Message édité par colonel mortimer le 30-05-2011 à 15:52:19 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Bah en fait pour moi c'est pareil. Mon pc acheté il y a 8 ans (faut que je change now ...) n'a jamais eu aucun souci. Bon ma mère voulant s'essayer au net, j'avais monté une toute petite config avec du matos trouvé de ci de là (celeron 2600, 768 mo ram, hdd 20 go, alim bas de gamme payée 10 euros, geforce 4 mx 440) Bon now qu'elle maitrise un peu mieux (courrier, net, vidéo, office ...) le pc tourne plus, est plus sollicité et ce qui devait arriver arriva ... il plante de plus en plus ...bon j'ai changé une fois la CG (une radeon 7000), une fois le couple CM CPU ... mais là c'est plus permis D'où mon attrait pour la qualité du matos ! Pas envie de faire du SAV non stop (surtt que je suis @ 200 bornes ... donc quand ça merde ... pas de pc jusqu'à ce que je descende ...) et je voulais qqch de stable, et qui durera quoi . Voilà pourquoi toutes ces questions D'ailleurs : Il y a eu de l'OC ? température ? garantie ? Message cité 1 fois Message édité par sparko_dutos le 30-05-2011 à 16:05:03 |
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | @colonel_mortimer : plus d'infos sur la mobo ?
|
colonel mortimer Transactions (1) | je te donne sa réf ce soir , c'est une g41 sauf erreur , chipset intégré.(carte basique mais qui servie quelques heures et encore..)
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | nikel |
Nycolas Transactions (10) | Si ca t'intéresse:
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Nycolas : Merci de la propale, mais pas de pc de marque pour les autres !! Message édité par sparko_dutos le 30-05-2011 à 19:57:35 |
Nycolas Transactions (10) | Pas de soucis, bonne recherche --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Merci de la propale vfqs, mais je répète : pas de pc de marque et certainement pas du packard bell |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) |
marcopodo Transactions (242) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |