Les Neo2 marchent du tonnerre, faut arrêter avec vos oeilleres
orionx31 a écrit :
comme je t'ai dit sur noky
j'ai une commando si tu veux qui rentre tout à fait dans ton cahier des charges, je ne vais pas te la présenter tu dois la connaitre
manque juste 1 cable sata et le ventilo à mosfet dans le bunddle
carte neuve de sav open jl avec facture du 22/01/08
je te la cède pour 100 out sachant qu'elle n'a pas tourné, j'offre les fdp si tu acceptes un envoi en colissimo normal.
|
Elle rentrait presque dans le cahier des charges - un système de heatpipes un peu évolué pour moi
Sinon c'était un très bon prix
P5K de base le pcb était pas noir je crois ? c'est un facteur important suis dsl
sylvaine-3 a écrit :
en vente mp sur Bordeaux
libre début juin
_Carte mère
Gigabyte GA-X48-DQ6 (Intel X48 Express) - ATX pratiquement neuve, avec facture et bundle, max bench fsb 564mhz, je pense qu'elle peut mieux faire, stable sur au moins a 440 mhz orthos 1h15, pas essayé le stable + elle boot au moins a 470 mhz 190 euro out
_2x 1go ddr2 crucial ballistix tracer pc 8000 puces D9GMH doubles faces (stables ORTHOS 585mhz, pas essayé +)
80 euro out
|
Tout y était sauf .. le pcb noir
Et pour finir je vais tous vous dire merci pour vos propositions - c'est très sympa
Mais j'ai craqué pour une P5E ( et là c'est Orionx31 qui va raller en me disant que mon système de Heatpipes est trop évolué sur la P5E - mais bon X38 pour 15€ de plus )
---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D