|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TROUVé] batterie medion mid 2030 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | j'ai trouvé !merci à pingouinloco ton lien m'a branché sur un mec sympa du site medion Message édité par roltanguy le 24-09-2007 à 14:32:32 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 19:17:16 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ... |
th0r1 Transactions (64) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Moi j'ai pas alors je uppe ! Message cité 1 fois Message édité par pingouino Loco le 22-08-2007 à 23:32:54 --------------- Ace of Spades |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 23-08-2007 à 09:09:53 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Message édité par roltanguy le 23-08-2007 à 09:14:53 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 07:49:31 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | batterie wanted |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | alors la batterie chez carrouf 148 euros Pobix 95 euros fdp in Message cité 1 fois Message édité par roltanguy le 24-08-2007 à 17:14:19 |
--------------- Ace of Spades |
|
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | .....batterie wanted |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Yaisse Message édité par pingouino Loco le 27-08-2007 à 10:13:32 --------------- Ace of Spades |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | merci mais .... c'est pas celle là
Message édité par roltanguy le 27-08-2007 à 16:07:16 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Voila encore une qui n'est pas celle que tu cherches (pour le moins en photo), mais correspond à ta référence MID 2030 --------------- Ace of Spades |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | oui mais t'as pas mis la tof??? --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Je retrouve plus le lien... J'ai oublié de le noter, mais c'était sur Ebay aussi, sinon j'ai vu ça aussi:
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | je me suis inscrit sur leur site aucune réponse j'ai mailé le mec qui vend aucune réponse donc je sais qu'une batterie --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | pingouin c'est con le site medion est off :cry --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | il est pas off çà merde tout va ah bordel ! --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | merci tout de même chti pingouin --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | De rien, j'ai eu le même problème sur un autre site, où l'inscription s'avère impossible --------------- Ace of Spades |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | pting j'ai réussi à le joindre son e mail était visible!!
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | De rien, j'espère que ça va marcher, ce jour là, j'avais un peu le temps de fouiner, donc j'en ai profiter, et puis 100 euros pour une batterie --------------- Ace of Spades |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Même sans batterie, ça peut constituer une bonne petite configuration de bureau... --------------- Ace of Spades |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon ben j'ai trouvé ma batterie à prix sympa .
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |